Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sloth [non finie] - Premier Joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloth
C'est la ouate qu'elle préfère
Sloth


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Sloth [non finie] - Premier Joueur Empty
MessageSujet: Sloth [non finie] - Premier Joueur   Sloth [non finie] - Premier Joueur Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:51

Présentation du Péché Capital :
Sloth, ou La Paresse




Nom :
Citation :
Sloth


Âge :
Citation :
Officiellement, je crois que j'ai 17 ans. Mais bon, on m'a dit qu'à force de dormir,
j'ai conservée mon apparence de jeune fille innocente... 13 ans environ.


Sexe :
Citation :
Féminin



Clan :
Citation :
Taida


Rang :
Citation :
The avoidance of physical or spiritual work.


Métier :
Citation :
Ah Quoi cela peut-il bien servir ? Oh, c'est fatiguant de réfléchir à ça...


Histoire :
Citation :
A Venir dès que j'ai terminé de la rédiger ^^"


Caractère :
Citation :
Je suis l'emblème des Paresseux : je suis donc infiniment lente à la réaction et à tout autre chose. Pas intellectuellement par contre. Je suis très brillante, mais je n'aiment pas réfléchir parce que ça demande trop d'énergie... C'est vrai quoi, y'a des gens qui peuvent le faire à votre place >.< Les seuls temps où je réfléchis, c'est pour trouver une stratégie pour ne pas trop faire d'efforts, et ce dans n'importe quelle situation... Ou alors, je devant mon miroir, sauf que là, c'est lui, qui réfléchit. Et moi en attendant, je dors. (*BAF*) On me dit des fois que je suis drôle...Allez savoir. Peut-etre bien que oui, peut-etre bien que non. Ca dépend du moment et de mon état. Rire m'occupe, mais ca fatigue vite les abdos et au final, on se réveille après avec des vilaines crampes. Détestant bouger, je déteste aussi me battre et argumenter, une vraie petite pacifiste. Je n'apprécie pas les choses qui bougent ou qui me demande de faire des efforts. Je préfère de loin le calme et le sommeil. Même si je sais que j'ai raison, je vais vous céder n'importe quoi tant que vous me laissez tranquille. Parce que après tout, à quoi bon débattre ? Vous allez m'épuiser rien qu'en me parlant... J'aime beaucoup lire, s'est reposant et distrayant. Je dois en avoir lu au moins des centaines et des centaines... Même si je met beaucoup de temps à lire, j'aime ça, alors j'en profite un maximum. J'apprécie beaucoup Kazu, qui restent constamment en ma compagnie. C'est peut-etre l'une des rare personne qui ne me fatigue pas autant que les autres. Je déteste travailler et encore... arf, rien que d'y penser, ça me met en rogne. Et quand je suis en rogne, je dort.


Physique :
Citation :
Je suis quelqu'un qui n'entretiens pas spécialement son corps, a force de rester le plus souvent possible allongée ou assise. Mais comme je n'aime pas trop manger non plus, je ne suis pas une "grosse babouine" de 200 kg qui n'arrive pas à se déplacer. Nan, je mesure 157 cm pour a peine 30 kg ! ET oui, toute légère et toute petite, et j'en suis fière ^^ ! Comme je me fatigue vite, je n'ai jamais prit le soin de me couper les cheveux. Je les aime long et comme ils sont. Bon d'accord, Kazu me les coupe et s'occupe d'eux souvent, c'est pourquoi ils sont si beaux. J'aime leur couleur clair, et depuis qu'ils sont devenus rosit grace à une teinture de Kazu, je les aime encore plus ! En revanche, j'aime pas trop trop mes yeux... ils sont vairons : l'un vert pomme, l'autre turquoise. Moi j'aime pas. ca va pas ensemble, c'est moche, c'est pas symétrique... mais Kazu les aime bien, alors je ne me plaint pas. l'avantage avec lui, c'est qu'il n'est pas fénéant, comparé a moi. C'est bizarre... D'habitude, tous ceux qui me cotoient le deviennent... Enfin bref. Je suis mignonne et je l'assume, même si je passe la plupart de mes journées en petites robes, qui me serventd e pyjama, je porte aussi des tenues mignonnes : j'adoooooore tout ce qui est mignon ! <3


Signe Particulier :
Citation :
Hum... Hum... Hum.... Mes yeux vairons ? Ouais, ca doit compter ça...


Autre :
Citation :
Je vis constamment avec Kazu, un garçon d'une vingtaine d'année, qui s'occupe constemment de moi. J'aime qu'on s'occupe de moi, alors je l'aime beaucoup lui. En plus, il est mignon, alors comme j'aime tout ce qui est mignon, je l'aime encore plus ! mais depuis quelques temps, il a l'air pensif... Pas grave, c'est mon Kazu a moi, alors il reste avec moi ^^ (je précise aussi que Sloth agit souvent en égoïste, mais qu'elle est tres gentille avec les gens, quand ils ne la fatigue pas lol)


Personnage sur L'Avatar :
Citation :
Je ne sais pas ^^"


Demande Spéciale :
Citation :
Hum... j'aimerais Beaucoup que le personnage de Sloth est une relation incestueuse avec un de ses frères... mais bon, vous n'êtes pas du tout obligé de validé cette demande ^^" ! lol


Votre Parrain :
Citation :
Chris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Docteur du Cœur
Chris


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Sloth [non finie] - Premier Joueur Empty
MessageSujet: Re: Sloth [non finie] - Premier Joueur   Sloth [non finie] - Premier Joueur Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:13

Tu me préviendras quand ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloria.heavenforum.com
 
Sloth [non finie] - Premier Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gluttony - Premier joueur
» Pride, "l'orgueil" - Version 1, Premier Joueur
» Sloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser