Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gluttony - Premier joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gluttony

Gluttony


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2007

Gluttony - Premier joueur Empty
MessageSujet: Gluttony - Premier joueur   Gluttony - Premier joueur Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:55

Nom: Gluttony

Âge: 22 ans

Sexe: Un homme!

Clan: Shokuyoku (la gourmandise)

Rang: Quand l'appétit va tout va!

Métier: Patron de tous les restaurants de la ville ^^

Histoire: Je me prénomme Gluttony. Je suis née à Weed, une ville située à quelques kilomètres de Gloria, ville autrefois magnifique et prospère, je me dois de le préciser. La vie à Weed était agréable pour ma famille et moi. Les gens étaient très facilement influençables et bien que nous n'ayons été âgés que de cinq ans, il nous était très facile de posséder quelqu'un, même si nous n'avions pas une totale conscience de ce que nous faisions. Toujours est-il que nous n'étions pas aussi développés que nous le sommes aujourd'hui, et c'est sans doute pour cette raison que des imbéciles de la pire espèce ont réussit à nous chasser. Nous avions alors dans les environs de dix ans, je ne me souviens plus exactement.

La vie était dure parfois, seul, sur les routes, même pas de quoi faire un repas décent.Et puis en 1995, nous nous sommes séparés, à cause de cette crétine de Pride. Bon sang! Cette fille, je sais c'était ma soeur,c'est ma soeur, mais elle n'arrêtait pas de vouloir tout contrôler, même la nourriture! Elle prétendait que je mangeais trop, la belle affaires! C'est pas ses oignons! Et qui plus est elle nous faisait par de ses grandes certitude sur le fait de manger sainement, en fait personne n'a goûté a sa cuisine, une infection.

De ce fait,nous ne mîmes plus longtemps a nous éloigner les uns des autres, jusqu'au moment ou on ne pouvait plus se supporter du tout. Alors nous nous sommes séparés, d'un coté c'est triste mais de l'autre cela nous a permis de comprendre beaucoup de chose.

Je me suis donc retrouvé seul de mon côté.Et cela n'a pas été aussi facile que je l'aurait cru, je n'était pas très douée pour trouver a manger et il faut bien l'avouer je commençais a désespérer de ne jamais trouver un quelconque. Jusqu'à ce que je tombe sur une ville, rassemblant toutes le forces qu'il me restait je me suis précipiter dans le premier restaurant venu, et là...quel festin! Après avoir reprit des forces je suis parvenu a me faire engager par le patron, je lui mijoter des petits plats dont j'avais le secret et lui me gardait et me nourrissait gratos!

Seulement après quelques années sous son service, je me suis lassé de ces plats, les mêmes goûts tout les jours, je voulais découvrir d'autres saveurs. C'est pourquoi j'ai beaucoup voyagé, j'ai grandi, je me suis enrichi, j'ai perfectionné mon arts. Et puis un jour j'ai décidé de me poser, je me suis installé dans une ville, et là j'ai mit a profit mon argent, j'ai ouvert des dizaines de restaurants, des dizaines de gens venaient travaillé pour moi! mon influence sur eux n'avait jamais été aussi forte!

Sauf qu'après quelques semaines, j'ai découvert pourquoi mon pouvoir avait soudainement reprit de l'ampleur. Nous nous étions tous retrouvés par hasard dans cette ville. Ne nous supportant toujours pas, et refusant de quitter les lieux, nous avons démarré une guerre pour le contrôle de la ville. Chacun utilise ses dons pour convertir les gens à son mal et les habitants de la ville sont divisés sans réellement comprendre pourquoi, se retrouvant tout à coup avec des défauts qu'ils n'avaient jamais eu avant, se retrouvant tout à coup à détester les gens qu'ils aimaient. Voici ce qu'est devenue la belle et paisible GLORIA.

Caractère: Je suis calme, toujours calme, et la violence ne m'attire pas plus que ça, sauf si il s'agit de prendre la première place dans un banquet...

Comme tous les bons gourmands dès que je suis perdu, sous le coup d'une émotion un peu trop forte pour moi, il faut que je mange, c'est maladif mais j'aime trop ça pour m'en passer!
Ma santé s'en ressent assez d'ailleurs, je suis tout le temps victime d'indigestion ou un taux de cholestérol trop élevé, dans ces cas là je ne peux manger que de la salade verte et ça me met dans une rage monstreuse, comme quand je m'aperçoit que je n'ai plus rien dans le garde manger!

Mais toutefois la plupart du temps, je suis poli, correct avec les dames, attentif et...bref en un mot? ADORABLE PETIT MANGEUR!
Oui je sais ça en fait trois!
Je ne suis pas aussi intelligent que ma soeur Sloth mais je le suis surement plus que Pride!
Je suis toujours pret a faire le fou,du moment que c'est raisonablement, oserais je le dire? Je suis le plus marrant de toute la bande! Les baffreries? Présent! Les banquets somptueux? Présent! Les orgies de nourriture? Toujours et encore présent!

Physique: Pour tout vous dire, je me m'occupe pas de mon physique, le seule qui m'importe vraiment c'est le fait d'avoir toujours a manger a porter de main. Le reste je le laisse aux filles.

Mais puisqu'il le faut...sachez en premier lieu que je suis assez petit, mais ça me permet de me faufiler pour passer devant tout le monde.

Ensuite, vous allez dire que je suis gros! STOP!! Je ne suis pas GROS! Mon poids est très bien répartit dans mon corps, bon bien sur je pèse assez lourd (90 kilos tout mouillé) et alors? Je ne suis pas comme certaine de mes soeurs, obnubilé par leur poids! C'est plutôt le contraire même...plus je mange plus je me sens heureux et...euh, et bien...heureux. C'est tout.

La plupart du temps je porte des habits classique mais il m'arrive parfois de prendre quelque chose de plus festival ou solennelle cela dépend de la fête auquel je participe. Un adorable visage qui a encore quelques traits de l'enfance, des cheveux perpétuellement en bataille et des yeux gourmand et avide de nourriture. Hé oui je suis comme ça...un adorable gros mangeur.

Signe particulier: Je me ballade jamais sans couvert dans une de mes poches et quelques amuse gueule dans une autre.

Personnage sur l'avatar: Gluttony

Demande spéciale: Mmmm aucune...


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gluttony

Gluttony


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2007

Gluttony - Premier joueur Empty
MessageSujet: Re: Gluttony - Premier joueur   Gluttony - Premier joueur Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:11

Anecdote


Un bon petit déjeuner pour une bonne petite journée a travailler dur, cela veut il dire que je vais devoir mijoter des petits plats toute la journée? Pas vraiment c'est juste que j'ai trois dossiers qui réclament mon entière attention!
Après avoir mangé une bonne douzaine de tranches de lards, quelques oeufs, prit au moins deux baguettes et demies accompagnées de pâtes, je peux prétendre être prêt.

Je descend l'escalier très heureux de rentrer dans mon bureau a moi, pour travailler sur des dossiers...alors que je pourrait être en train de manger...oui la vie est cruelle parfois.

Mais plus j'aurais fini de faire ça plus vite je pourrait aller me baffrer.
Le problème est le suivant, dès que je me suis assis dans ce fauteuil de malheur j'ai su que quelque chose n'irait pas, j'avais raison, le téléphone sonne, a l'autre bout du fil c'est encore un de ses crétins de fournisseur qui dit qu'il ne pourra plus avoir de caille...pas grave. Je m'en passerait pour l'instant, ma nouvelle recette va faire fureur en ville je le sent bien.
Il s'agit du résultat que produit deux gros lapins emmailloter dans des algues aromatisées a la framboise, le tout badigeonné avec une sauce aux champignons, des cèpes, oui, et d'une purée de truffe mélangée à deux sardines enveloppées d'une fine couche de chocolat...sucré et salé, un régal pour les papilles.

Tout en pensant a cela je me bourre de chocolat, je rédige des papiers longs comme moi...ce qui veut dire pas très grands....je ne vois même plus le temps passer, les chocolats ont durer jusqu'à midi c'est bien! Maintenant la faim ce fait ressentir et j'entend déjà dans les autres bureaux mes fonctionnaires adorés qui quittent leurs boulots pour manger. Je vais pour me lever, mais quelque chose me retient...j'ai beau forcé, je ne peux pas....deux minutes sont déjà passées et je suis toujours rivé a mon siège!!! A l'aide!!! Je ne peux plus sortir de mon fauteuil!!! JE SUIS COINCE!!!! ET J'AI PLUS DE CHOCOLATS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Docteur du Cœur
Chris


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Gluttony - Premier joueur Empty
MessageSujet: Re: Gluttony - Premier joueur   Gluttony - Premier joueur Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:30

J'adore ta fiche. Mais maintenant, je te serais grée de me faire parvenir le mot de passe qui t'a été donné dans ton invitation avant de te valider. Fais le par mp s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloria.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Gluttony - Premier joueur Empty
MessageSujet: Re: Gluttony - Premier joueur   Gluttony - Premier joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gluttony - Premier joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloth [non finie] - Premier Joueur
» Pride, "l'orgueil" - Version 1, Premier Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser