Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pride, "l'orgueil" - Version 1, Premier Joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pride
L’impure perfection
Pride


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Au sommet de la perfection
Clan : Jifu
Date d'inscription : 28/05/2007

Pride, "l'orgueil" - Version 1, Premier Joueur Empty
MessageSujet: Pride, "l'orgueil" - Version 1, Premier Joueur   Pride, "l'orgueil" - Version 1, Premier Joueur Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

Nom : Pride

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Clan : Jifu

Rang : Le diable n'a créé qu'un seul être parfait : moi. (c'est pas trop long ? ^^')

Métier : Poupée vivante, dame de compagnie des hommes/femmes les plus riches du monde, idôle de toutes les jeunes filles du Japon ... bref je n'ai pas vraiment de métier à proprement parler. Il ne manquerait plus MOI je sois obligée de travailler pour gagner ma vie !

Histoire : Je me prénomme Pride. Je suis née à Weed, une ville située à quelques kilomètres de Gloria, ville autrefois magnifique et prospère, je me dois de le préciser. La vie à Weed était agréable pour ma famille et moi. Les gens étaient très facilement influençables et bien que nous n'ayons été âgés que de cinq ans, il nous était très facile de posséder quelqu'un, même si nous n'avions pas une totale conscience de ce que nous faisions. Toujours est-il que nous n'étions pas aussi développés que nous le sommes aujourd'hui, et c'est sans doute pour cette raison que des imbéciles de la pire espèce ont réussit à nous chasser. Nous avions alors dans les environs de dix ans, je ne me souviens plus exactement.

Nous sommes donc partis et pendant plusieurs années, nous avons erré d'un endroit à l'autre. En 1995, nous nous sommes séparés, les autres ne supportant ma supériorité. Le fait est que je prenais beaucoup de plaisir à démonter leurs petites magouilles pour leur prouver combien je leur était supérieure et le chemin qu'ils avaient encore à parcourir avant de m'arriver ne serait-ce qu'à la cheville. Ma supériorité tiens au fait que moi je ne rechigne à utiliser aucun stratagème pour arriver à mes fins, tous les péchés et même les vertus n'ont qu'un seul but : m'aider à faire sombrer toutes ses pauvres âmes dans l'orgueil !

Bref, je dû rapidement apprendre à me débrouiller toute seule, mais grâce à mon intelligence je réussit rapidement à me tirer de la misère. Il me suffi pour ça de rencontrer quelques personnes au revenu conséquent de les amadouer jusqu'à ce qu'ils m'admirent et qu'ils soient capable de tout pour une faveur de ma part, tirant la plus grande fierté quand il avaient l'impression qu'ils comptaient pour moi. Et puis un jour, ou plus souvent une nuit ils écrivaient une lettre d'adieu dans lequel ils expliquaient que le monde dans lequel ils vivaient n'était pas assez bien pour eux, que personne à part moi évidemment ne les comprenaient et qu'ils ne supportaient plus de vivre avec des gens aussi inférieurs. Et quelques jours plus tard le notaire annonçait qu'une grande partie de l'héritage me revenait et personne n'était vraiment étonné puisque j'avais été comme une fille pour eux durant ces derniers mois. En cinq ans je n'ai eu qu'à accomplir se procédé une demi-douzaine de fois pour gagner assez d'argent pour être au-delà de tout besoin. Les journeaux peoples parlèrent très vite de moi comme le petit ange qui avait été la seule à pouvoir comprendre et panser les blessures de ces six grands hommes, connus dans une grand epartie du japon puisqu'ils étaient PDG de grandes boîtes, Rock star, acteurs ou faisant tout simplement partie de la Jet Set. Je jouait tellement bien la comédie que personne ne douta un instant de ma nature de Ste Nitouche, quand j'eu 16 tout les grands du Japon rêvaient d'être pris en photo à mon bras. Plusieurs personnes me firent des dons à moi qui était l'orpheline de la Jet Set, ils étaient tellement fiers d'offrir de l'argent à une pauvre orpheline au si triste destin qui était le mien. Bien sûr mes remerciements les confortaient dans leur orgueil.
Puis un jour une feuille de choux eu l'étrange idée de dire que puisque les six macabés -qui étaient d'immenses hommes à l'intelligence et à la supériorité non-discutable- pensaient que j'avais été la seule à les avoir compris c'est que moi aussi, outre ma beauté surprême, ma gentillesse sans limite, ma politesse parfaite et mon immense modestie je devais faire moi aussi partie de ces gens "supérieurs" qui comprenaient des choses auquel le commun des mortels ne comprendrait jamais rien. Bien sûr je n'était pas tout à fait étrangère à la publication de cet article mais passons ...
Ainsi mon étiquette "d'orpheline" qui commençait à devenir obsolète vu mon âge, voir même un farrdeau disparu aussi vite qu'elle était venu. Maintenant j'étais la personne avec qui il fallait s'afficher pour faire croire qu'on faisait partie de cette élite pensante. La plupart étaient près à payer pour ça et très cher.


Mais au fait je ne vous ai pas dit qui était cette "élite pensante" et bien c'est simple .... celle-ci n'existait pas avant que j'arrive dan la Jet Set puisque ce n'était qu'une chimère créé de toute pièce par les journeaux peoples (certes dirigés d'une main ferme par leur rédacteur en chef qui iétaient complètement sous mon pouvoir). Ainsi c'est moi qui décidait qui entrait ou non dans cette élite et il s'avéra très vite que ce qui avaient le porte-monnaie le plus empli parvenaient à entrer bien plus vite que les autres, enfin ils étaient à égalité avec les gens les plus imbus d'eux-même que je rencontrait et ceux qui m'admiraient au point de pouvoir mourir et même tuer pour moi. Si quelqu'un ne remplissait aucune de ces trois conditions alors il n'avait aucune chance d'entrer dans MON élite.

Evidemment je voyagait beaucoup à travers le Japon et même quelques fois à travers le monde et puis un jour .... Je décidais de retourner à Gloria pour montrer aux gens de cette ville qui nous avaient chassé ce que j'étais devenue maintenant, qu'ils regrettent à jamais d'avoir banni un être aussi parfait que moi ! Sauf que je me suis très vite aperçue que mes pouvoirs étaient nettement amplifiés la-bas ... ce que d'habitude je mettais des semaines à faire ne me prenait que quelques heures ... J'étais décidée à faire régner l'orgueil dans cette ville ! Ma vengeance m'était servie sur un plateau d'argent.

Sauf qu'après quelques semaines, j'ai découvert pourquoi mon pouvoir avait soudainement reprit de l'ampleur. Nous nous étions tous retrouvés par hasard dans cette ville. Ne nous supportant toujours pas, et refusant de quitter les lieux, nous avons démarré une guerre pour le contrôle de la ville. Chacun utilise ses dons pour convertir les gens à son mal et les habitants de la ville sont divisés sans réellement comprendre pourquoi, se retrouvant tout à coup avec des défauts qu'ils n'avaient jamais eu avant, se retrouvant tout à coup à détester les gens qu'ils aimaient. Voici ce qu'est devenue la belle et paisible GLORIA.

Caractère : C'est simple je n'aime que moi. Si vous ne comprenez pas ça vous ne me comprendrez jamais. Evidemment je sais facilement donner le change presque personne ne s'est douté de ma vraie nature à part mes six frères et soeurs. Pourtant si jamais on disait à quelqu'un qui ne m'a jamais vu : "tu vois cette femme ? Et bien c'est la femme la plus orgueilleuse du monde" et que cette personne me cotoierais pendant quelques heures la vérité lui sauterais aux yeux. J'adore remarquer les défauts des autres et puis leur faire remarquer à leur tour mais surtout les tourner en ridicule à cause leur défauts si minimes soient-ils. J'adore être admirée, adulée voir même vénérée. Et donc évidemment je désteste laisser indifférent ... autant qu'on me haïsse me rempli presque autant de joie que d'être aimée mais que je puisse laisser indifférente me rend folle de rage : tout simplement parce que je suis le centre du monde ! On doit obligatoirement agir selon ce que MOI je fais ! Il ne faut jamais espérer de moi que je vous apprécie, je n'aime que moi point barre. Les seuls pour qui je pourrais avoir un semblant d'attachement sont mes frères et soeurs mais bien entendu il n'en savent rien du tout et moi je refuse de l'admettre.

Physique : C'est simple cela ne tiens qu'en cinq mots :j'ai un corps parfait. Bon comme je suppose que vous êtes incapable de vous imaginer un corps parfait je vais vous le décrire : j'ai de grands yeux d'un bleu qui attire immédiatement le regard et qui donne envie d'admirer leur couleur si ... parfaite tout le restant de sa vie. Je suis plutôt grande puisque je mesure 1m73. Mais pas assez pour rendre les hommes qui m'accompagnent dérangés parce que je suis plus grande qu'eux, même si je met des talons. Ma peau est merveilleusement douce et pâle que je reste des heures au soleil n'y change rien. Mes cheveux sont longs fins et ... blancs. Personne ne sait s'ils sont teints ou de couleur naturelle .... enfin si mes frères et soeurs si ils se souviennent encore de moi doivent bien se rappeller que depuis mon plus jeune âge mes cheveux ont toujours eu cette trompeuse couleur de pureté.
Je m'habille souvent de façon courte,plutôt flashi et extravagante mais sur mon corps personne ne trouve ça déplacé -pas comme sur Lust (désolé ça me démangeais XD)- au contraire mes vêtements soulignent toujours les formes parfaites de mon corps, bien qu'elles soient bien moins aguicheuses que celle de ma soeur.

Signe particulier : Ben ça se voit non ? Je suis une femme parfaite dans un corps parfait !

Autres : Un petit fait que vous avez oublié d'inclure ailleurs...

Personnage sur l'avatar : L'avatar vous est fourni, ainsi que la signature et la userbar. Vous n'avez qu'à aller les prendre dans les kits. S'il vous plait, pas de direct link, enregistrez-les sur votre ordinateur et hébergez-les. Sinon ça affecte la bande passante du forum.

Demande spéciale : Euh ... c'est un peu bizzare mais j'aimerais que Pride soit très attachée à sa pureté, ou en tout cas au fait qu'elle symbolise la pureté pour beaucoup de monde. Et donc qu'elle soit attachée à la pureté de son corps et donc qu'elle soit vierge et que donc elle soit dégoutée au plus au point par tout ce qui est sexuel ... se sentant bien supérieure à ce désir.

Votre parrain : Maybeth

Touche finale : Dans un post en réponse à celui-ci, tout de suite après, vous devez me faire un extrait de rp, une anecdote de la vie de votre personnage. Celle-ci doit être écrite au "je" et faire vingt lignes, au minimum. Cet extrait me montre votre capacité de roleplay. Alors mettez-y du coeur. Vous avez le droit de l'utiliser plus tard dans le rp, pour débuter un sujet si un jour vous n'avez pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Chris
Docteur du Cœur
Chris


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Pride, "l'orgueil" - Version 1, Premier Joueur Empty
MessageSujet: Re: Pride, "l'orgueil" - Version 1, Premier Joueur   Pride, "l'orgueil" - Version 1, Premier Joueur Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:28

Pour ta demande spéciale, dis toi que je l'ai toujours vue ainsi ^^ D'ailleurs, quand je jouais Lust, autrefois il y a fort longtemps et que mon amie jouait Pride, on avait prévu qu'avec une bande de gars, elle lui vole sa virginité si chèrement conservée. :P

Sur ce, je n'attends que ton extrait de rp pour te valider, le reste étant parfait. (tout comme toi bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://gloria.heavenforum.com
 
Pride, "l'orgueil" - Version 1, Premier Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gluttony - Premier joueur
» Sloth [non finie] - Premier Joueur
» Balade... [ PV Pride ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser