Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée en ville... [Pride]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nael Arherius
Sale gosse
Nael Arherius


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivée en ville... [Pride] Empty
MessageSujet: Arrivée en ville... [Pride]   Arrivée en ville... [Pride] Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:00

Si seulement j’avais un fusil de chasse… mais je n’en ai pas alors ce maudit corbeau qui me nargue continue son chemin sans être inquiété. J’aurais pourtant bien eu envie de lui loger un ou deux plombs dans l’aile pour qu’il arrête un peu de voler au dessus de ma tête alors que je suis obligé de marcher. Et j’en ai plein le dos de la marche… Il faut dire que cette ville est vraiment paumée, aucun train n’y va et le seul bus qui lui y va s’arrête à dix kilomètres. Et comme par le plus grand des hasard les services sociaux « manquent de moyen», comme si ce n’était pas la troisième fois qu’ils me font le coup… Donc pas possible d’y aller en voiture je me coltine le bus et la marche à pied et en compagnie d’un crétin décérébré et une sorte de gorille chargés de m’amener dans mon nouveau « foyer » sans que je ne me « perde » en route, foyer qui s’avère être un pensionnat cette fois si j’ai bien compris. Ca m’ennuie un peu d’ailleurs… Ca sera sans doute plus difficile de tromper la vigilance des surveillants que celle de « parents ». Mais pour l’instant ce qui m’ennuie le plus c’est qu’après avoir attendu le bus qui avait près de deux heures de retard et enduré un voyage chaotique sur des petites routes mal entretenues dans cette épave roulante conduite par un chauffeur visiblement complètement ivre avec mon très cher gardien qui n’a cessé de m’abreuver de ces remarques totalement inutiles et dégoulinantes d’hypocrisie, ça fait une heure qu’on marche sous une pluie battante et j’ai l’impression que mon chaperon c’est perdu… D’ailleurs j’ai des doutes depuis qu’il a décidé de prendre un raccourci mais bon le gorille m’a clairement fait comprendre que je devais me taire et suivre un point c’est tout. Résultat des courses on est paumé en pleine nature… Enfin au moins la pluie a enfin cessée.

« J’ai la vague impression qu’on est perdu… » Ma voie, sarcastique ? Si peu…

« Mais non voyons ! Il faut juste couper à travers ce champ et on retrouve la route principale qu’il n’y a plus qu’à suivre jusqu’à la ville. » Réponds l’intarissable autoproclamé guide touristique de ce coin dans lequel il n’a probablement pas plus mis les pieds avant aujourd’hui que moi.

Je me retiens de lui faire remarquer sèchement qu’en suivant tout simplement la route on y serait probablement déjà, grandement encouragé dans cet effort par le regard noir du gorille et me contente de lâcher un soupir en essorant mes cheveux. Seulement mon guide préféré vient de se tourner vers moi et son visage n’affiche plus son sourire immuable qui sonne tellement faux mais une expression de joie malsaine. Je me fige un instant, le regardant avec méfiance. Un instant de trop, le poing du gorille me cueille à l’estomac et je m’effondre par terre en me tenant le ventre, ayant tout juste le temps de me protéger le visage avant qu’un coup de pied ne m’atteigne à l’épaule. Je retiens un gémissement de douleur et m’aperçoit au vue de la deuxième paire de jambes dans mon champ de vision que l’autre c’est rapproché du gorille.

« Mais nous sommes ici dans un endroit bien isolé où personne ne viendra nous déranger… »

Le gorille m’attrape par le col pour me forcer à me relever et m’envoie une gifle retentissante, sans doute du fait que j’insulte copieusement dans un langage bien peu châtré tant l’un que l’autre de mes gardiens. Ma vision devient rouge un instant et puis je retrouve à peu près mes esprit. Je suis de nouveau par terre, là où sa gifle m’a projeté et je me demande si il ne m’a pas décroché la mâchoire. Je me demande bien aussi pourquoi le gorille ne prends pas la peine de me tenir pendant que son copain me déshabille, sans doute me croit-il trop sonné pour riposter. Grave erreur, je balance mon genou dans le nez de ce c****** et l’entend avec un plaisir non dissimulé le craquement qui résonne dans l’air. Cependant je ne m’attarde pas vraiment pour savourer la vision de ce s***** le nez en sang, je me relève immédiatement en tentant de me rhabiller correctement. Le gorille pousse un grognement menaçant avant de me foncer dessus mais je l’évite souplement et me mets à courir à fond de train droit devant moi. Je cours en zigzagant au milieu des champs pour le semer ce que je pense arriver à faire étant donner le poids qu’il doit faire. Je sens une peur terrible me dévorer le ventre et me donner des ailes, ce qui fait que je ne ralenti pas même quand je ne l’entends plus derrière moi et même quand je rejoins enfin la route principale. Je ne finis par ralentir qu’arrivé aux portes de la ville au pied desquelles je m’effondre à bout de souffle. Je ne dois pas rester ici, ils vont venir me chercher par là c’est évident… Mais pour l’instant la seule chose que je peux faire c’est essayer de calmer ma respiration… et donner un coup de poing dans un malheureux mur qui ne m’avait rien fait. Ca n’a pas d’autre résultat que de me faire mal à la main d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
L’impure perfection
Pride


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Au sommet de la perfection
Clan : Jifu
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée en ville... [Pride] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... [Pride]   Arrivée en ville... [Pride] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:14

Je me promène dans Gloria…Le menton haut, il va s’en dire. Mes pas me conduisent pas loin de l’entrée de la ville. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je sais qu’ici, je n’aurais pas à partager le même air que ces indignes créatures qui prétendent partager mon sang. Lust doit être à son bordel, Greed dans son horrible tour, Sloth doit dormir sur ses deux oreilles, Glutonny s’empiffre sûrement dans ses restaurants, Anger doit casser le nez à un malheureux. Et Envy…Dieu seul sait qui il est en train d’envier et où il le fait! Mais, ici, je crois bien pouvoir ne pas à empoisonner mes yeux de leur vue.

Une fois devant l’entrée, j’aperçois un jeune homme…Épuisé, effondré et agressant un malheureux mur. J’ignore s’il m’a vu arriver. Il ne sait pas qui je suis alors probablement s’en fiche-t-il. Mais, j’avoue que je ne serais pas mécontente de le surprendre un peu. Je le dévisage. Bien que son état d’essoufflement ne lui donne guère une fière allure, je dirais qu’il a une bonne tête. Les cheveux bien coupé, un charmant visage…Dommage que cette fâcheuse cicatrice vienne tarir son aspect. Si certaine personne trouve que ça donne un « genre », moi je considère ça comme un défaut agaçant. Un défaut qui me fait que trop penser que cet homme est possiblement un adepte de ma sœur Anger. Et ce coup de poing insensé sur ce mur!

Est-ce un de ses détestables Ikari? Non, certainement pas. C’est un nouvel arrivant. Il ne doit même pas connaître aucun de mes frères et sœurs. Pourrais-je en faire un Jifu et donc un être un peu plus digne qu’il me paraît en ce moment? Je l’ignore. Il me fait bien trop penser en ce moment à Anger…Mais, tant qu’à être là…Autant lui parler. 1. Ce serait poli 2. Je me trompe peut-être sur son compte…De toute manière, ne suis-je pas capable de tout?

Je m’approche de lui et lui tant gracieusement ma main. Restons polie. Si ce n’est pas le cas de mon horrible famille, moi, je connais la politesse et les bonnes manières et c’est l’une des nombreuses raisons pour laquelle je suis meilleure qu’eux. Je le regarde d’un œil dont l’arrogance et la supériorité est camouflé par une certaine courtoisie accentué par un sourire serein sur mon visage. À par ce coup ridicule dans le mur qui me dégoûte, rien ne m’oblige à le regarder avec dédain. Je suis sans doute supérieur à lui, mais rien ne m’oblige à être hautaine et désagréable dès la première rencontre. Il ne m’a rien fait après tout.


-Vous êtes un nouvel arrivant, je suppose…?

Je marque une pause et continue et le scruter d’un regard qui ce veut fière malgré son amabilité. Car en fait, rien ne rend ces deux qualificatifs impossibles à unir.

-Mais qu’est-ce qui vous est arrivé pour que vous vous retrouviez dans une posture aussi lamentable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Nael Arherius
Sale gosse
Nael Arherius


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Arrivée en ville... [Pride] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... [Pride]   Arrivée en ville... [Pride] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:41

Du calme, du calme…. Une denrée rare pour moi en l’occurrence ma respiration et mon rythme cardiaque sont loin de l’être. Pas plus que mon esprit en ébullition, je suis tellement en colère contre ses deux c**** ! Pas que leur comportement me surprenne tellement remarque… Ce qui fait que je suis aussi furieux contre moi de n’avoir rien vu venir, e n’ai pourtant rien d’un petit garçon naïf j’aurais du me méfier davantage. Et je ferais mieux de partir d’ici d’ailleurs parce qu’aussi sûr que le soleil se lève ils vont finir par arriver ici, étant donné qu’il n’y a que cette ville au milieu de nulle part il n’est pas très compliqué de deviner où je suis allé… Je tourne la tête dans l’intention de balayer la route du regard pour vérifier qu’ils n’arrivent pas déjà et remarque alors une femme que je qualifierais de particulièrement belle… Ce qui lui donne des airs d’apparition incongrue de mon point de vue dans la présente situation. L’apparition en question s’approche moi et me tends une main que je considère avec une certaine méfiance, en fait d’apparition ce n’est tout simplement qu’une jolie femme ce qui signifie problème et ennuies dans la plupart des cas or, même si en générale ça ne me dérange pas, des ennuis j’en ai bien assez comme cela pour l’instant. Méfiance donc.

-Vous êtes un nouvel arrivant, je suppose…?

Ce dont je déduis qu’elle habite très probablement ici… ce qui fait que ce ne serait pas plus mal de ne pas la fuir tout de suite si elle pouvait me parler un peu de la ville ça ne serait pas du luxe parce qu’il est évidemment absolument hors de question de me rendre dans ce fameux pensionnat où je devais aller -et de toute façon je ne sais même pas où il est- et donc toute information sur cette ville sera la bienvenue jusqu’à ce que je trouve un moyen d’en partir sans me faire chopper.

-Mais qu’est-ce qui vous est arrivé pour que vous vous retrouviez dans une posture aussi lamentable?

Lamentable ? Je ne suis pas lamentable ! Mm à bien y réfléchir je suis complètement trempé, mes habits sont tachés par l’herbe mouillée et pour ne rien arranger je suis assis par terre contre un mu qui vient de me meurtrir la main… Je remontes vivement mes doigts à ma joue qui me lance mais fort heureusement même si elle doit avoir changé de couleur elle n’a pas l’air d’avoir trop enflé… bon d’accord je ne suis pas en très bon état mais ce n’est pas une raison pour qu’elle me dis lamentable tout de même ! Me rappelant que sa remarque visait d’abord ma posture je me relève gracieusement et la regarde dans les yeux le dos bien droit –mon épaule essaye de me dire à sa manière qu’elle n’apprécie pas trop d’être traitée ainsi mais je l’ignore totalement. Je replace calmement une mèche de cheveu vagabonde derrière mon oreille et décide de ne pas la gratifier d’un regard noir, après tout elle est plutôt aimable pour l’instant inutile de défouler sur elle une colère dont elle n’est pas la cause. C’est seulement à cet instant que je remarque que ma respiration c’est finalement enfin à peu près calmée à un ou deux sifflements près et que mon cœur semblent avoir abandonné pour un temps ses velléités d’indépendance ou tout du moins renoncé à faire battre violemment les artères de mes tempes ce dont je lui suit reconnaissant et qui m’aide grandement à répondre d’une voie calme et posée.

« Effectivement je viens d’arriver et un peu... hum précipitamment rien de bien grave… »

Inutile d’étaler ma vie devant une parfaite inconnue. Enfin le rien de bien grave implique tout de même que je ne possède absolument plus aucune affaire mis à part e que j’ai sur le dos, qu’il y a deux types ont un sacrement baraqué qui doivent être en train de me chercher avec des intentions des plus inamicales et qui présenteront probablement les choses à leurs supérieurs comme étant entièrement de ma faute ce que rien de ce que je puisses éventuellement dire par la suite ne pourra désancré de leur esprit ce qui fait que cette fois ci je risque fort de me retrouver en maison de redressement voir en prison… Une situation guère reluisante donc et qui s’aggrave d’un coup alors que je repère de mon regard angoissé deux silhouettes dont une plus massive que l’autre à la limite de l’horizon sur la route. Simple illusion d’optique crées par mon angoisse qui revient en galop sans que rien à part peut être un léger palissement ne transparaisse sur mon visage ? Peut être mais dans ce cas elle se rapproche... Je tourne de nouveau toute mon attention sur la femme et ui fait un charmant sourire.

« D’ailleurs je ne sait rein de la ville, accepteriez vous de prendre un peu de votre précieux temps pour me faire visiter ? »

Les silhouettes se rapprochent toujours… je n’ai qu’une seule idée en tête, partir d’ici et me fondre dans la ville avant qu’ils n’aient eu le temps de me reconnaître ce qu’ils ne doivent pas avoir fait pour l’instant étant donné qu’ils ne doivent pas s’attendre à ce que je sois en compagnie de quelqu’un mais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
L’impure perfection
Pride


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Au sommet de la perfection
Clan : Jifu
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée en ville... [Pride] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... [Pride]   Arrivée en ville... [Pride] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:57

Je le vois se lever dans un geste qui se veut harmonieux et prendre une posture bien droite. Son regard soutient le mien. Je souris, l’esprit plein d’espérance. Mais, c’est que ce jeune homme apprend vite! Charmant, tout à fait charmant…Mais, il a beau mettre cette mèche disgracieuse derrière son oreille, il en reste pas moins trempé et malpropre…Et tout simplement dans un état pitoyable. Bon, je ne devrais pas trop le tourmenter…Il a déjà commencer à faire des efforts. Peut-être son cas n’est-il pas aussi désespéré comme il m’en donnait l’impression? Nous verrons bien…Par contre, je n’aime pas cette animosité silencieuse qui semble me porter…A moins que sa frustration plus ou moins visible soit porter sur autre chose…Ce qui me semblerait bien plus logique. Chaque chose en son temps.

Il finit par se montrer poli et il m’adresse la parole de façon…Disons…Presque courtoise…J’insiste sur le « presque ». Cela pourrait être bien mieux effectivement mais il ne faut pas trop lui en demander au pauvre. Je suis tout de même heureuse d’avoir droit de sa bouche à une voix calme et presque douce, quoi qu’encore un peu sifflante.

-Alors…Laissez-moi vous souhaitez la bienvenue…

Je n’ai pas le temps de continuer que quelque chose vient me déranger...
« Mon nouvel ami » porte son regard ailleurs…Mais, qu’est-ce qui peut bien être plus intéressant que ma sainte personne? Moi, si belle, si polie, si…Parfaite…Heureusement que je me suis tût car je ne doute pas que ce jeune homme n’aurait pas eu la décence de reporter son attention sur moi tellement il est absorbé par…Que regarde-t-il? Je me le demande. Je porte mon regard à l’endroit où ses yeux se sont eux-même portés…

Deux silhouettes à l’horizon. Il m’ignore pour ça? Deux hommes à l’allure bête…Les gens ne connaissent plus leur priorité!

« D’ailleurs je ne sait rien de la ville, accepteriez vous de prendre un peu de votre précieux temps pour me faire visiter ? »

Mais, c’est qu’il ne cesse de s’améliorer. Une simple demande…Claire, polie…Polie, oui. Je souris. Je ne suis pas non plus idiote tout de même. Je sais bien par sa simple expression faciale et par les deux hommes qui s’approchent, qu’il cherche à fuir un problème. Il est tout de même chanceux, il aura le plaisir de « fuir » en mon agréable de compagnie.

-J’accepte de vous accorder de mon temps…Il en a bien besoin, pensais-je…
Vous ne regretterez pas votre séjour ici…Cette ville est magnifique…
Malgré son bordel…
Peu importe combien de temps vous comptez rester, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur…Espérons que ce bonheur il le trouvera dans l’orgueil et non dans un pécher peu honorable…
Laissez-moi me présenter tout d'abord...Je me nomme Pride, dis-je en faisant une sorte de révérence. Je sais, vu sa tête, qu'il n'a sans doute pas le temps pour ce genre de détail, mais je considère cela primordiale...La visite pourra commencer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville... [Pride] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville... [Pride]   Arrivée en ville... [Pride] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville... [Pride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade... [ PV Pride ]
» Pride, "l'orgueil" - Version 1, Premier Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: La Ville :: L'entrée de Gloria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser