Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pride, orgueil...(Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pride
L’impure perfection
Pride


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Au sommet de la perfection
Clan : Jifu
Date d'inscription : 28/05/2007

Pride, orgueil...(Terminé) Empty
MessageSujet: Pride, orgueil...(Terminé)   Pride, orgueil...(Terminé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:36

Nom : Pride

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Clan : Jifu

Rang : L’impure perfection

Métier : Je suis la perfection…Pourquoi être plus? Je pourrais bien facilement avoir n’importe quel métier avec toutes mes capacités sans limite…Mais, en a-t-il l’une de réellement digne de ma personne? J’en doute fort. Mon travail est simplement de vous éclairez tous de ma lumière. Personne ne me mérite mais vous avez de la chance, je suis aussi la bonté même.

Histoire : Je me prénomme Pride. Je suis née à Weed, une ville située à quelques kilomètres de Gloria, ville autrefois magnifique et prospère, je me dois de le préciser. La vie à Weed était agréable pour ma famille et moi. Les gens étaient très facilement influençables et bien que nous n'ayons été âgés que de cinq ans, il nous était très facile de posséder quelqu'un, même si nous n'avions pas une totale conscience de ce que nous faisions. Toujours est-il que nous n'étions pas aussi développés que nous le sommes aujourd'hui, et c'est sans doute pour cette raison que des imbéciles de la pire espèce ont réussit à nous chasser. Nous avions alors dans les environs de dix ans, je ne me souviens plus exactement.

Nous sommes donc partis et pendant plusieurs années, nous avons erré d'un endroit à l'autre. En 1995, nous nous sommes séparés, les autres ne supportant ma supériorité, ma perfection, que j’aille toujours raison…Envy m’accuse car il m’envie, il désire ce que j’ai et que personne n’a! Mon intelligence, ma fierté, ma perfection et ma détermination! Je désire l’admiration des gens, je me délecte de leur jalousie! Mais, ai-je déjà demandé à mon frère de m’envier comme il le fait? Non. Et Anger? Que serait-elle sans moi? C’est ma si parfaite lumière qui lui donne cette rage! C’est ma propre détermination qui reflète en elle! Et Greed? Il jalouse tout comme Envy ma richesse! Je lui fais scintiller fièrement sous son nez mes richesses tant matérielles, qu’intellectuelles. Et ma chère sœur Sloth…Comment ose-t-elle un instant m’haïr alors que son imperfection, elle le doit à sa paresse? Fainéante! Comment peut-elle arriver à quoi que ce soit? Gloutonny! Lui, connaîtrait-il tout les plaisirs culinaires qu’il apprécie aujourd’hui si ce n’était de moi? Qui lui a montrer les meilleurs vins? Les meilleurs plats? Qui lui a appris que la présentation était aussi importante que la qualité du plat? Moi. Et ma chère Lust…Que dire d’elle? N’est-ce pas les gens orgueilleux comme moi qui se pavane dans la rue? Beau et fière? Des gens qu’elle pourrait hardiment désirer? Ils m’accusent tous de mes vertus, ils m’accusent tous de détruire leurs plans, de tarirent ce qu’ils aiment…Mais, ils ont tord…Je rends tout ça plus merveilleux encore! Je leur partage un peu de ma perfection. Ils ne peuvent pas comprendre cela encore…Ils n’ont pas mon intelligence et ma vertu. Ils ne comprennent pas que tout leurs péchés ne serrent qu’à une chose…Nourrire l’orgueil.

J’ai dû me séparer d’eux. Je le fis avec le plus grand des plaisirs. J’ignorais ce qui était advenu d’eux…Mais, la haine qu’ils m’avaient accordé semblaient avoir foudroyer chacun de mes frères et sœurs. Ils se détestaient tous. On se déteste tous. Par conséquent, je suis prête à supposer que chacun ait fait son chemin seul. Ça n’a pas été bien difficile pour moi grâce à mon intelligence, mon charisme et ma beauté. Pendant les quelques petites années de ma jeunesse…Enfant prodige que j’étais…Il ne fut pas difficile pour moi de me trouver une famille de remplacement…Pas que je n’étais pas capable de me débrouiller seule, mais je préférais manipuler les gens pour ne pas avoir à faire des tâches indignes de ma personne…J’avais un cerveau fabuleux, autant s’en servir? Mais, je ne resta pas dans ma nouvelle famille d’accueil bien longtemps. Ma fierté m’interdisait bien évidemment de devoir dépendre de ses êtres insipides longtemps…Je suis l’indépendance même. Comment en serait-il autrement? Je ne dépendais qu’eux qu’en apparence…Mais, cette mascarade devait cesser…Je voulais m’épanouir dans ce monde qui ne demandait que moi.

Mon excellence et ma fierté attiraient la sympathie des plus grands dans toutes les villes où je suis allée. J’entrais finalement dans un monde en dehors de ma famille indigne où on m’appréciait pour ce que je valais. On m’enviait, on me respectait…On me trouvait belle, brillante, maligne, astucieuse…Je me fis des alliers chez les « meilleurs ». Les riches, les hommes d’affaires, les gens fiers! Des gens qui partageaient ma vision de la perfection…Et je suis devenue leurs chefs. Ils m’ont procuré l’argent qu’il me fallait pour vivre dignement. Je n’allais certainement pas salir mes mains à leurs places…Je suis la perfection et eux, mes fidèles. Ils sont sous mes ordres.

Je suis aller conquérir les âmes de ville en ville de ses gens qui méritaient mon regard bien veillant…Des hommes et des femmes dont l’orgueil rendait puissant! Pas aussi puissant que moi, je vous l’accorde…On ne peut atteindre ma perfection…Mais, des gens qui avaient mon point de vu…Qui avait donc un minimum de valeurs.

Mon voyage finit à Gloria où je décida de m’installer pour un moment, peut-être même pour de bon. Je fus attirer par cette ville si proche de ma ville natale car je ressentais le contenu de ma puissance plus que jamais. Mon charisme et mon sens de la persuasion étaient à son summum.

Sauf qu'après quelques semaines, j'ai découvert pourquoi mon pouvoir avait soudainement reprit de l'ampleur. Nous nous étions tous retrouvés par hasard dans cette ville. Ne nous supportant toujours pas, et refusant de quitter les lieux, nous avons démarré une guerre pour le contrôle de la ville. Chacun utilise ses dons pour convertir les gens à son mal et les habitants de la ville sont divisés sans réellement comprendre pourquoi, se retrouvant tout à coup avec des défauts qu'ils n'avaient jamais eu avant, se retrouvant tout à coup à détester les gens qu'ils aimaient. Voici ce qu'est devenue la belle et paisible GLORIA.

Caractère : Je vais être directe…Je suis parfaite. Rien n’est plus merveilleux que ma personne. J’ai une détermination admirable, une confiance en moi sans borne et une fierté inébranlable. J’ai foi en mes idées et en mes idéaux. Je suis la plus intelligente, maligne et astucieuse de tous mes frères et sœurs et sans l’ombre d’un doute de cette Univers. À vrai dire, je suis supérieur en tout point de vu à ma famille car je n’ai aucun de leurs défauts. Je ne suis ni avare, ni envieuse, ni dépravé, ni paresseuse, j’ai un grand self-control et donc je ne suis pas colérique et finalement, je ne gâche pas ma vie à m’empiffrer. Il y a de quoi m’envier…Bien sûre, comme je suis l’orgueil…Ne suis-je pas orgueilleuse? Si les gens prennent ça comme un défaut, c’est qu’ils sont idiots. Je suis aussi quelqu’un de charismatique. Comment faire autrement avec cette allure? Comment faire autrement avec cette fierté? Je suis aussi un peu manipulatrice à mes heures…Mais, étant quelqu’un qui préfère dire ce qu’il pense…Je ne manipule que seulement si ça me paraît nécessaire…Ou voir simplement très amusant. J’aime avoir l’admiration des gens autant que leur jalousie…Les gens qui me jalousent me mettent eux-même sur un pied d’estrade. Je suis la perfection, je vous illumine de mon excellence, je vous suis supérieur.

Physique : Je suis parfaite…N’êtes-vous pas habitué à l’entendre? Je suis parfaite autant mentalement que physiquement. Mais bon, je vais vous décrire ma perfection physique. La seule, l’unique…Mes cheveux lisses, longs et doux sont d’une blancheur de neige pure (pas celle souillé par l’urine ou la pollution), blanc comme les nuages lors d’une belle journée…Ils sont blancs, pas blanchis par le stress ou la vieillesse…Mais, par la lumière qui dégage en moi, ma perfection! Le blanc ne représente-t-il pas l’apogée de la pureté et de la grandeur? Mes yeux quant à eux sont cyans. Magnifiques, d’une couleur incorruptible, parfaite…Originale…Une couleur qui charme et me représente complètement. Je suis plutôt grande sans pour autant être une géante. Je vous l’ai dit…Tout chez moi est parfait. Ma peau est pâle mais a une touche de rosée adorable…Parfait…Ma peau est douce et n’est jamais défigurée par d’horrible rougeur due au soleil. Mes lèvres sont telles deux pétales de roses pâles et attirantes et à la fois presque enfantines. Les lèvres qu’on imagine qu’une charmante princesse devrait avoir…Mes doigts sont fins, ma taille est fine, mes courbes bien proportionnées…Il est aussi inutile de mentionner que j’ai toujours le dos droit et la tête haute…Ma fierté m’interdit de baisser le regard. Pour ce qui est de mon habillement, il est bien moins doux que comme j’ai décris mon corps. Je m’habille avec extravagance…Toujours assortie même si parfois les couleurs semblent très vives, voir trop…J’aime les bijoux…J’aime l’or (que je m’amuse à mettre au nez de mes deux envieux de frère, Envy et Greed)…Je porte souvent des bracelets d’orées, des colliers d’orées, tout ça incrusté de pierres précieuses…J’aime porter toujours des tenus de rêves qui me mettent en valeurs. Je porte parfois des tenues courtes mais sans pour autant tomber dans la vulgarité comme ma sœur Lust. J’aime…J’aime attirer les regards.

Autres : Ai-je dit que j’étais parfaite?

Personnage sur l'avatar : L'avatar vous est fourni, ainsi que la signature et la userbar. Vous n'avez qu'à aller les prendre dans les kits. S'il vous plait, pas de direct link, enregistrez-les sur votre ordinateur et hébergez-les. Sinon ça affecte la bande passante du forum.

Demande spéciale : tu me chantes une chanson? XD

Votre parrain : Lust

Touche finale : Je vais faire ça demain sans doute...


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Pride
L’impure perfection
Pride


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Au sommet de la perfection
Clan : Jifu
Date d'inscription : 28/05/2007

Pride, orgueil...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pride, orgueil...(Terminé)   Pride, orgueil...(Terminé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:03

Anecdote :

Je suis au sommet…Quoi? Je suis au dessus de tous? Oui…Supérieur? Bien sûre que je le suis, mais ce n’est pas que de ça qu’il est question. Je suis au sommet, l’un des points les plus hauts de la ville. La tour de Gloria. Cette tour est à première vue sans intérêt…À dernière vue aussi pour la plus part des gens si vous me permettez le jeux de mots. L’endroit est glauque et n’a rien d’attrayant. Que fait la perfection même dans un lieu aussi scandaleusement ignoble à sa personne? Et bien, c’est ce que je vous ai dis…Je suis au sommet. Cette tour surplombe la ville de la même manière que je « surplombe » toute ma famille ainsi que toute la ville…En ce moment même, je ne les regarde pas seulement tous de haut de façon imagée, je l’ai regarde de haut littéralement et complètement. À cette endroit exacte, je suis à la « grandeur » que je mérites d’être le plus dans cette ville…Je suis au dessus de tous, sans exception. Une hauteur presque digne de mon excellence…Mais pourtant, j’aimerais tellement que cette tour aillent plus haut…Je voudrais être plus haute encore…Encore plus supérieur…Je ne veux pas voir tout ses carcasses vivantes sous mes pieds comme des insectes…Je voudrais qu’ils soient plus petits que ça, qu’ils aillent la taille qu’ils méritent tous…

J’observe ses insectes au dessous de moi…Si petits, si pathétiques. Je ne laisserais jamais un de mes fidèles avoir cette posture courbée qu’ils adoptent tous. Je ne laisserais jamais aucun de mes fidèles baisser les yeux…Ils n’ont pas à baisser les yeux, ils sont les plus forts, les plus beaux, les plus puissants…Un bruit, un bruit agaçant vient déranger mes « parfaites » rêveries.

-Mademoiselle Pride?

Je me retourne et vois devant moi un homme…Un de mes fidèles…Cet homme aurait bien pu devenir mon « bras droit ». Il a une certaine intelligence, une certaine allure et une fierté formidable sans parler de son sens de l’honneur… Mais je ne peux accepter de dépendre de qui que ce soit, même de façon aussi minime…Je suis le seul cerveau de notre Clan. Je n’ai besoin de personne d’autres. Il n’est qu’un simple fidèle et le restera.

-Je savais que je vous trouverais… « En hauteur »…Dit-il avec un certain sourire.

J'ignore sa blague sans un mot ni un regard significatif. Son humour me laisse de glace, j'attends seulement qu'il m'explique son intrusion...Je n’aime pas que l’on vienne me déranger dans ce que certains moucherons osent appeler « délire des grandeurs ». Mais, qu’est-ce que ces ignorants savent-ils de moi? Rien. Ils ne méritent même pas de connaître une parcelle de ma personne et c’est pourquoi je les laisse à l’écart. Ils ne méritent même pas ma colère ou mon attention. Qu’ils aillent tous au diable pendant que moi je resterais au sommet parmi les dieux. Ces « dieux » que je dépasse tous de d’un milliard de têtes.

-Avez-vous une bonne raison pour venir me déranger? Demandais-je avec une certaine arrogance dans la voix...Petite tonalité commune chez moi. Je reste habituellement polie par contre malgré mon mécontentement…Parler avec vulgarité n’est pas digne de ma divine bouche…Je vous écoute…


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Pride, orgueil...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pride, orgueil...(Terminé)   Pride, orgueil...(Terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:44

J'aime beaucoup ta fiche

Lust: Hey ! Va pas lui dire que c'est parfait, surtout !

Ca suffit Lust !

De toutes façon, non seulement je ne parle pas à ta soeur mais à sa joueuse et en plus ce n'est, malheureusement, pas parfait...

Je trouve la touche finale un peu courtes, c'est 20 lignes pleines qui sont demandée... Je veux pas avoir l'air chiante (quoi que) mais je n'en compte que 18...

Lust: *regarde Pride et se met à rire*

Lust ! Arrête de faire ta gamine !

Ah, et au fait, Gab... je chante faux...
Revenir en haut Aller en bas
Pride
L’impure perfection
Pride


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Au sommet de la perfection
Clan : Jifu
Date d'inscription : 28/05/2007

Pride, orgueil...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pride, orgueil...(Terminé)   Pride, orgueil...(Terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:06

Désolé j'arrange ca tout de suite ^^

Mû u.u tant pi pour la chanson...

Ah et Lust...Pride fait dire qu'elle ne s'abaissera pas à tes moqueries de mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Pride, orgueil...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pride, orgueil...(Terminé)   Pride, orgueil...(Terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:00

C'est parf...

Lust plaque sa main devant la bouche de la joueuse et l'empêche d'écrire...

"On fera avec cette... C'est une fiche, ça ?"


*repousse Lust et la fusille du regard*

Validée


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pride
L’impure perfection
Pride


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Au sommet de la perfection
Clan : Jifu
Date d'inscription : 28/05/2007

Pride, orgueil...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pride, orgueil...(Terminé)   Pride, orgueil...(Terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:01

Une fiche digne des grands
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Pride, orgueil...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pride, orgueil...(Terminé)   Pride, orgueil...(Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride, orgueil...(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pride, "l'orgueil" - Version 1, Premier Joueur
» Jifu [l'orgueil]
» Balade... [ PV Pride ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser