Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Pride
L’impure perfection
Pride


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Au sommet de la perfection
Clan : Jifu
Date d'inscription : 28/05/2007

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:02

Le Manoir de la Fierté a été conçu à l’origine sous le nom du Manoir de Stad au XVIe siècle. Bien qu’ayant une quelconque valeur historique, l’endroit n’intéressait plus personne. Personne n’y vivait d’ailleurs puisque l’endroit était plus ou moins habitable. Les années n’avaient pas été douces pour lui, mais ça en restait un endroit qui m’a semblé charmant. C’est alors que je l’ai acheté et j’en suis, je dois vous l’avouer, très fière. J’ai veillé à ce que d’importantes rénovations y soient faites et c’est aujourd’hui devenu ma demeure. Le manoir fut agrandi de façon vertigineuse, des installations furent ajoutées, tous ce qui tombaient en ruines remplacées et j’en passe. Le Manoir de la Fierté est composé de 2 étages, d’un rez-de-chaussée ainsi qu’un sous-sol. Le rez-de-chaussée est constitué d’une grande entrée où vous pouvez y trouver plusieurs décorations ainsi que de merveilleuses peintures parfois méconnues mais magnifiques et fait avec grand talent. L’entrée se poursuit dans un gigantesque salon lui aussi fabuleusement décoré avec goût de tableaux, de charmants bibelots précieux, des ornements ainsi que d’un bellissime lustre de cristal brillant que j’affectionne tout particulièrement. On y trouve aussi un somptueux tapis perse en son centre. D’ailleurs, je tiens à vous dire dès maintenant que j’adore faire concorder différent style ensemble mais que le résultat est toujours magnifique. Dans cette même pièce, vous y trouverez aussi plusieurs meubles, fauteuils, tables et bien d’autre mais il serait trop long de vous faire l’éloge de chaque parcelle de ma demeure bien que j’en serais capable. Rappelez-vous seulement que tout est beau, luxueux, merveilleux et fantastique. Au rez-de-chaussée, vous pouvez aussi y trouver une cuisine, une salle à manger, une salle de bain dans un style de décoration égyptien ainsi qu’un autre salon (le seul parmi mes nombreux salons du manoir à être équipé d’une télévision après bien sûr celui du deuxième) plus petit et plus intime mais toujours aussi splendide et bien sûr une autre petite pièce chaleureuse : le salon de thé. Maintenant, allons au premier étage. Ah oui…D’ailleurs, l’escalier est immense et impressionnant et fort ravissant. Donc, au premier étage, les pièces principales sont bien entendues la salle de balle et la salle de réception (bien qu’encore là aussi vous y trouverez une salle de bain, une cuisine et différentes autres pièces mineurs). La salle de réception est munie d’une immense table ovale entourée de chaises esthétiques mais aussi très confortables. La salle de bal, quant à elle, a aussi un lustre similaire à celui du salon principal. En dehors des soirées organisées dans cette salle, celle-ci reste généralement assez vide (sauf pour quelques bibelots encore une fois). C’est l’une des pièces les plus immenses du manoir je crois bien. Les fenêtres y sont gigantesques (bien que presque toutes les fenêtres du manoir soient assez grandes) et laisse donc entrer pendant le jour une douce lumière agréable. Maintenant, le deuxième étage. Il y a bien sûr le salon où se trouve une grande télévision à écran plat, le dvd, les haut-parleurs (le seul endroit où vous en trouverez mis à par la salle de balle et dans l’une des pièces du sous-sol), l’ordinateur… En gros, c’est l’une des seules pièces que j’ai inondé d’appareils électriques (les autres pièces en contenant peu ou pas), trouvant que ça jurait trop avec la décoration ancienne du manoir. Il y aussi un autre salon et de nombreux placards et gardes-robes spacieux. Il y a aussi la plus belle salle de bain de toute la demeure. Immense, sublime, classique dans un style grecque (en contraste avec la première salle de bain). Il y a une immense baignoire blanche, un bain tourbillon, une douche et un merveilleux miroir que j’adore personnellement, une toilette et un fort joli lavabo bien sûr. C’est au deuxième que vous trouverez ma chambre. Connecté au plus grand garde-robe de l’endroit, c’est une pièce très agréable. Le lit est grand et les draps sont merveilleusement doux et d’un blanc immaculé Le matelas, lui, est moelleux et tout à fait confortable. Il y aussi une maquilleuse ancienne que j’adore. Des tableaux encore une fois. Plusieurs commodes et une mignonne table de nuit. Il y aussi des chambres de plus pour les invités ainsi que pour les domestiques, eux aussi, décorées avec goût. Pour finir, je ne vais pas m’attarder sur les autres pièces mais il y aussi une bibliothèque et un bureau plutôt classique mais très beau. Vous pouvez trouver dans la bibliothèque des manuscrits uniques et même certains datant d’il y a fort longtemps…Il y a aussi des œuvres récentes. Dans le sous-sol, il n’y a que des haut-parleurs, une table de billard et une cave à vin ainsi qu’un mini-bar. Sinon, il n’y a pas grand chose à en dire. Pour finir, l’extérieur de la maison. Le terrain est excessivement énorme puisque à l’origine l’endroit était une seigneurie bordée de champs. Mais, ceux-ci ont disparus. Je n’ai pas encore trouvé d’utilité à ce terrain. Cela va peut-être vous étonner mais je n’ai pas de piscine, je préfère autant un bon bain moussant tant qu’à me mouiller. J’ai un jardin avec des fleurs venant de partout à travers le monde. Il demande beaucoup d’entretien mais j’ai deux ou trois domestiques qui s’en chargent. Il y aussi de nombreux balcons que vous pouvez apercevoir de l’extérieur qui sont reliés à différentes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decription des lieux
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: La Ville :: Résidences :: Manoir de la fierté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser