Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ressemblez-vous à votre personnage?

Aller en bas 
+4
Lust
Greed
Nathanielle
Chris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'avez-vous de commun avec votre personnage?
Son physique en entier puisque je l'ai basé de moi.
Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Vote_lcap0%Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une petite partie de son physique.
Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Vote_lcap0%Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne lui ressemble pas du tout physiquement ou mentalement.
Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Vote_lcap17%Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
On a quelques traits de caractère en commun.
Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Vote_lcap67%Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
On a exactement les mêmes réactions face à la vie.
Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Vote_lcap0%Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est nulle ta question. Va te coucher Chrissou!
Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Vote_lcap16%Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Pride
L’impure perfection
Pride


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Au sommet de la perfection
Clan : Jifu
Date d'inscription : 28/05/2007

Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez-vous à votre personnage?   Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:24

moi je ressemble un ptiiiiiiiiiiiiiiiiit peu a mon perso (d'ailleurs je sens que je vais avoir tout mes frères et soeurs dans le dos...Bon j'avoue que j'ai signé pour ca XD) En fait, Pride est une parcelle l'image que je me donne vis-à-vis mes amis mais en extrement exagéré XD mais en réalité, si je mets dehors ma fausse vantardise (Je me vente souvent mais en blague par contre on a tendance a me prendre au sérieux XD) je ne crois pas lui ressembler trop, trop...juste un riquiqui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Greed
Chef du clan Yokubari
Greed


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Dans mon bureau.
Clan : Yokubari
Loisirs : Amasser de l'argent
Date d'inscription : 11/04/2007

Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez-vous à votre personnage?   Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:27

Beaucoup de monde ont un côté de Pride. J'avoue que parfois j'ai tendance à avoir l'impression d'être supérieur à certaines personnes des différentes classes que j'ai fréquenté. Mais maintenant j'arrette parceque ce genre de pensée me rabaisse plus bas qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
L’impure perfection
Pride


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Au sommet de la perfection
Clan : Jifu
Date d'inscription : 28/05/2007

Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez-vous à votre personnage?   Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

moi, je me surestime...Mais en blague...en réalité, ma facon de penser c'est qu'on est tous des merdes...y compris moi *pessimisme power*

je serais un croisement entre pride et sloth...bah oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez-vous à votre personnage?   Ressemblez-vous à votre personnage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblez-vous à votre personnage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous d'affaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser