Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez vous d'affaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greed
Chef du clan Yokubari
Greed


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Dans mon bureau.
Clan : Yokubari
Loisirs : Amasser de l'argent
Date d'inscription : 11/04/2007

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Rendez vous d'affaire.   Rendez vous d'affaire. Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:24

Après avoir visiter le bordel de ma très cher Lust qui a gentiment refusée de me le céder je vais voir si en m'attaquant à la source de colère de la ville je pourrais gagner du terrain. Bien sur je ne suis pas non plus venu seul et à l'improviste. Premièrement j'ai fais dépécher un emissaire de mon organisation. Ce n'est que le troisième qui a pu revenir sans se faire tuer par un accès de colère de mon idiote de soeur Anger. Elle et ses coups de sangs. Déjà à l'époque elle s'ennervait pour rien. J'ai essayé de lui apprendre à économiser son argent mais à chaque fois que "j'osais" lui remarquer quelque chose j'avais de la chance si je m'en sortais sans rien de casser.

C'est donc pourquoi déjà je n'y suis pas allé moi même la première fois et deplus à l'improviste. Je connais bien sa bande de mafieux plus stupides les uns que les autres. Ils sont pas biens méchants mais quands ils s'ennervent ils deviennent terrible. Comme elle en fait. Mais quand même ses gars ont un certaine réputation et commencent à grignoter mon marché de l'illégal et sa je ne le permettrais pas.

Voilà pourquoi je suis ici. Trouver un terrain d'entente avec Anger pour que je continue à garder de large revenus pour vivre dans l'opulance et surtout ne rien donner à qui que ce soit. Mais bon le cortège n'est pas très discret. Ma limousine complètement blindés précédés par deux berlines noires blindés remplies d'hommes armés ainsi que la même chose à l'arrière. Contrairement à mon habitude j'ai même sur moi une arme. Avec elle on ne sait jamais ce qui va arriver, elle s'ennerve si facilement que c'en est à la fois amusant et très dangereux quand on est la source de sa colère.

Après une bonne heure de route, après avoir traverser gloria j'arrive donc en plein dans son territoire. Les hommes commencent à devenir de plus en plus iritables et un un silence de plomb reigne dans le convoi.
Les voitures finissent par s'aretter devant la plus grande des usines. Je reconnais bien là mes leçons sur l'économie. Le confort doit être assez spartiate mais au moins ça ne lui coûte rien.

Mes hommes sortent lentement de leurs voitures sous l'oeil attentif de gardes sortant par la moindre ouverture telle une meute de rat. Aucune violence ou mauvaise surprise pour le moment. Je sors donc de ma voiture et m'étire après être resté aussi longtemps assis. Puis je la vois, fendant la foule. Elle affiche son air couroucé. Ce qui revient pour elle à son état naturel je suppose.


Bonjour Anger. Toujours la même depuis toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Anger
Fleur de Fer
Anger


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire.   Rendez vous d'affaire. Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:03

Maîtresse Anger… Je vous en supplie…
Foutez-moi la paix… Tous !
Mais…
Pas le temps !

D'un geste irrité, je repousse la main du domestique, écartant par là même le risque représenté par son pinceau un peu trop tremblotant à mon goût. Sans mot dire, je m'en empare prestement, me penche sur le miroir, et expédie un maquillage un peu trop long à mon goût en colorant le coin de mes yeux d'une délicate teinte rouge.
L'homme "chargé" de mon apparence prend un petit air penaud. Je lui réponds en haussant un sourcil, l'air moqueur.

Tu t'en remettras. Rappelle-toi que tu es au service de la Colère… Pas d'une catin de campagne.

Je rajuste rapidement mon kimono noir, tourne les talons, et m'en vais sans plus de cérémonies. Greed m'attend.
Non pas que je ne sois tentée d'abuser de sa patience. J'ai presque envie de le faire mariner un peu… Il est l'Avarice. Le temps, l'argent, toutes ces conneries… Cela m'aurait amusée.
Mais non. Pas cette fois.

Disons qu'il est grand temps que je le remette à sa place, ce binoclard mégalo. Je ne sais que trop ce qu'il me veut. Son plus grand désir à mon endroit serait de grignoter mon territoire, de le presser jusqu'au cœur, et d'en tirer un maximum d'argent. Toujours, toujours, l'argent. C'est d'un ennui… Bref. Mais je dois avouer que tout cela m'intrigue. C'est qu'il a insisté, ce débile. Il m'a envoyé une flopée d'émissaires… Tous plus minables les uns que les autres. Pitoyables. Je leur ai appris la diplomatie… A ma façon. Je crains juste que les poissons de la rivière ne choppent une quelconque saloperie.
Mais bon.

Le dernier a eu plus de chance que ses prédécesseurs. Greed n'allait pas me laisser en paix. Et m'amuser avec ses petits soldats de carton commençait à me lasser. Autant régler ça le plus vite possible. Je l'ai donc renvoyé chez son mac' avec un petit message en prime. En substance : d'accord pour la rencontre, mais bouge tes fesses.

Je franchis enfin le seuil principal de l'usine (où me suis-je donc maquillée ? si vous désirez le savoir, dans mon bureau… Classe, non ? bref) . J'avance avec une volonté qui ne souffre aucun obstacle. Il y a du monde… Mais les membres de mon clan sont assez futés pour se pousser devant moi.
Je hausse un sourcil. Salut p'tit frère.

Et toi, toujours cet irrésistible petit air de martyr. Ne t'approche pas trop de moi, je crains de pas pouvoir m'empêcher de t'en coller une… En mémoire du bon vieux temps.

Petit clin d'œil, accompagné de quelques rires venant de mes rangs. Ceux d'Ikari ne respectent pas vraiment les dépositaires de l'Avarice. Nous avons toujours un peu tendance à les voir comme des petits crabes avides s'agitant en tous sens, sans aucune classe.

Aurais-tu peur, petit frère ? C'est pas une réunion de boy-scouts, je te rappelle…

Je jette un regard méprisant à la horde de mâles groupés derrière mon frère. Ils osent porter des armes, sans pour autant se revendiquer d'Ikari ? J'émets un petit son désapprobateur, et esquisse un petit geste de la main. Aussitôt, le silence se fait derrière moi. Une douzaine de femmes font un pas en avant, et se campent à mes côtés, et toisent l'Avarice avec une juste dose de dédain.
A la fois mon élite, ma garde rapprochée, cette poignée de combattantes représente en quelque sorte… les dignitaires de la Colère. A mon avis, la délégation de l'Avarice mérite bien cette sécurité supplémentaire… Je n'aime pas l'idée qu'il soit venu avec tant d'hommes, armés de pied en cap. Il s'apprête à dire, ou faire, quelque chose de risqué. Pour lui.

Sandayu, Sayuri, montrez donc le chemin à Yokubari.

Avec une agilité déconcertante, deux créatures, identiques en tous points –mêmes longs cheveux noirs, même visage androgyne percés d'un regard de jais, même tunique bleue sombre-, se glissent derrière Greed. Les jumeaux posent en parfaite symétrie leur main sur la garde de leur arme.

Bienvenue, Greed.

Direction ? Mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous d'affaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: La Ville :: Usine désafectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser