Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous pervers?

Aller en bas 
+3
Nathanielle
Lust
Chris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Êtes-vous pervers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pervers?   Êtes-vous pervers? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:38

Parce que je suis cruellement curieuse, cher monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous pervers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pervers?   Êtes-vous pervers? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:26

Disons qu'avec le test ''uke ou seme'', tu sais où tu peux tomber sur uke flamboyant, uke bad boy, seme dominateur, seme manipulateur etc ... j'ai récolté seme romantique 21 le mec qui n'est heureux qu'avec un uke câlin ronronnant sur ses genoux, quoi ... alors maintenant je me méfie un max de ces trucs-là ^^

( le test, si ça te dit XD toutes mes amies filles l'ont fait et le résultat a souvent été marrant ... http://rumandmonkey.com/widgets/toys/testgen/4856 )
Revenir en haut Aller en bas
Pride
L’impure perfection
Pride


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Au sommet de la perfection
Clan : Jifu
Date d'inscription : 28/05/2007

Êtes-vous pervers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pervers?   Êtes-vous pervers? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:15

Citation :

Gab tu as obtenu 30 points sur 50

Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Gab te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!

Sportivement Gab!

pff...j'écoute pas un test qui contient si peu de question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Greed
Chef du clan Yokubari
Greed


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Dans mon bureau.
Clan : Yokubari
Loisirs : Amasser de l'argent
Date d'inscription : 11/04/2007

Êtes-vous pervers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pervers?   Êtes-vous pervers? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:57

Aliocha Loewens a écrit:


( le test, si ça te dit XD toutes mes amies filles l'ont fait et le résultat a souvent été marrant ... http://rumandmonkey.com/widgets/toys/testgen/4856 )

Bon je l'ai fait ...sachant que pour le moment je suis hétéro donc si je suis bien les règles ...ça me concerne pas. Bien qu'on doit pouvoir étendre ces relations avec n'importe quelle préférence sexuelle homo/hétéro.

Bref ce qu'on me dit :


Don't Fuck With Me Seme
Don't Fuck With Me Seme
Take Are you a Seme or an Uke? today!
<small>Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.</small></p>
Serious and to the point, and sometimes bordering on the sadistic, it takes a special breed of uke to satisfy your needs. You tend to be anti-social with little patience for most people. You need someone to challenge you and push you to your limits, and then be able to take the punishment you dish out, which frequently involves rope and alchohol. This is what makes the Badass Uke the yin for your yang, as you're the only one able to put them in line and satisfy each other. here.


Donc si je comprend bien mon trip c'est les partenaires qui me font chier au possible pour qu'ensuite je les punissent. Je sadique et associal...

Parcontre question car j'y connais rien en anglais/ricains familier qu'est ce qu'un Badass ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous pervers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pervers?   Êtes-vous pervers? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pervers?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous d'affaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser