Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nael Arherius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nael Arherius
Sale gosse
Nael Arherius


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Nael Arherius Empty
MessageSujet: Nael Arherius   Nael Arherius Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:04

Nom : Arherius

Prénom : Nael

Surnom : Si quelqu’un a le culot de me coller un surnom avec un prénom aussi court et si facile à retenir…

Âge : 17 ans

Sexe : masculin

Clan : Rien pour l’instant, allez y battez vous pour essayer de m’avoir ! XD

Rang : Sale gosse

Métier : lycéen

Histoire :
Je crois que ma naissance a décidément été une source d’ennuies pour tout le monde, pour ma mère qui ne voulait pas d’une grossesse alors qu’elle n’avait que 18 ans et une relation bien peu stable , pour mon père qui a par conséquent coupé les ponts avec elle, pour mes grands parents maternels qui ont du déshériter leur seule héritière, pour mes grands parents paternels qui se sont fait harceler par ma mère qui voulait revoir mon père, pour le chauffeur de taxi qui a du laver son taxi après que ma mère ait perdu les eaux dedans, pour la patiente de la chambre 303 qui a été réveillée par les cris de ma mère (on a pas idée de naître à des heures pareilles), pour le médecin qui a présidé à l’accouchement et qui a dû faire une césarienne qui s’est mal terminée, pour l’infirmière qui s’est faite réprimandée d’avoir oublié de me peser, pour le travailleur social qui ne savait pas comment m’appeler et qui ne savait pas à qui me confier, pour la directrice de l’orphelinat « Le printemps de l’enfance » qui a du interrompre son sommeil pour venir me chercher faute de personnel… Enfin pour beaucoup de gens quoi…
« Le printemps de l’enfance » aurait pu s’appeler « Le dépotoir », ç’aurait été plus juste. Je suis resté jusqu’à mes trois ans à l’orphelinat, je n’ai que peu de souvenirs de cette période. Je me souvient juste d’un coin de jardin envahi par les mauvaises herbes où je passais presque tout mon temps depuis que je savais ramper sans que personne ne s’en soucis. En fait la directrice ne se souciait pas de grand chose d’autre que de sa télévision et la plupart des gamins restaient plantés devant avec elle. Et puis, un jour, une dame en visite m’a découvert là. Ce qu’elle était venu faire dans ce coin de jardin reste un total mystère pour moi. Mais elle était venu pour adopter un enfant avec son mari et, pour une raison connue d’eux seuls, ils ont décidés que c’était moi qu’ils adopteraient. Je suis donc parti vivre chez Mr et Mme Arherius, un couple de quinquagénaires qui ne pouvait pas avoir d’enfants et qui m’ont donné le nom de Nael Arherius là où le travailleur social s’était contenté de me nommer désiré avec un humour plus que douteux.
J’ai eu par la suite une enfance à peu près normale… si on excepte l’obsession de Mme Arherius pour les gâteaux et autres sucreries qui a faillit me rendre obèse, elle cuisinait tellement bien, l’absence quasi total de Mr Arherius qui vivait littéralement sur son lieu de travail et le refus catégorique des deux de m’envoyer à l’école qui fit que Mme Arherius m’apprit elle même les bases, à savoir lire écrire et compter … pendant 4 ans. En effet pour une fois que nous étions tous les trois réunis pour partir en week end, il a fallut qu’un drogué choisisse justement de délester de leur argent ces deux vieux avec un môme derrière eux. Ce qui a donné une jolie photo et un bel article dans le journal, deux cadavres à la morgue enterrés par la suite selon leurs vœux et un enfant porté disparu.
Je crois qu’au départ cet homme complètement paumé m’avait emmener avec lui pour me vendre à quelqu’un histoire d’avoir encore plus d’argent pour avoir sa dose. Mais étant donné qu’il a d’abord voulu acheter de la dope avec l’argent qu’il venait de voler à mes parents adoptifs, _il n’a jamais pu. Je l’ai regardé mourir terrorisé dans un coin du hangar où il venait de se faire descendre par un autre type, je n’ai jamais su pourquoi. L’homme au pistolet est partit rapidement et je me suis retrouvé tout seul. C’est une petiote bande de voleurs des rues qui m’a retrouvé là et je suis partit avec eux. Ont suivis trois ans où j’ai appris un tas de chose très utiles, comme délester les gens qui marchent dans la rue de leurs possessions sans qu’ils s’en aperçoivent, crocheter les serrures, se balader sur les toits, entrer dans les maisons partout sauf par la porte, tricher aux cartes et autres joyeusetés. Pendant trois ans j’ai été disparut considéré comme mort par les autorités civiles et ma foi ça m’a bien plu. Tout ce qui me faisait envie je le prenais si je voulais. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et on ne peut pas enfreindre la loi en permanence sans jamais se faire attraper. Je me suis donc fait attrapé par une femme en uniforme qui courait vite et qui avait l’air très en colère alors que je livrais une boite remplie de poudre blanche pour un homme qui m’avait d’ailleurs très bien payé pour ça. Si la femme en uniforme était très en colère ce n’était visiblement pas contre moi -enfin surtout après qu’elle ait découvert mon identité parce qu’avant elle était assez brutale tout de même je trouve- et elle m’assura avec un grand sourire que le cauchemar était terminé et que maintenant tout irait bien que j’allais aller dans une nouvelle faille qui s’occuperait bien de moi. J’aurais bien aimé la croire mais de un je n’avais pas du tout eu l’impression de faire un cauchemar -enfin depuis que je n’avais plus été seul dans ce hangar, avant si- de deux ça faisait longtemps que je ne croyais plus personne sur parole et deux trois la tête fatiguée de la femme qui est venue me chercher me laissait de gros doutes tellement elle me rappelait celle du drogué qui m’avait enlevé.
J’ai eu le temps de me rendre compte que j’avais raison de me méfier mais le coup de couteau- qui m’a laissé une cicatrice en diagonale entre les deux yeux- que m’a donné la brute épaisse qui faisait office de chef de famille, le premier soir parce que j’avais osé lui répondre que je ne voulais par dormir à la cave a donné le ton. J’ai appris pendant cinq comment prendre les coups pour qu’ils fassent moins mal, comment les donner et à passer ma colère en cognant sur tous ceux qui étaient à ma portée sauf mon « père ». Il était non seulement trop fort pour moi puisqu’il était champion de karaté étant jeune, mais en plus il m’inspirait une terreur sans limite de puis le premier soir où il était descendu à la cave… Pendant cinq ans j’ai été perpétuellement en colère pour tout et n’importe quoi, à n’importe quel prétexte, je répondais avec mes poings ce qui fait que j’ai même fini par créer ma propre bande dont j’étais le roi. Jusqu’à ce que l’assistante sociale finisse par s’inquiéter du fait que je n’allais plus du tout en cours et décide bien tardivement de me placer ailleurs.
J’ai ensuite valsé pendant deux ans d’une famille à l’autre. Je me suis rendu compte qu’en fait à force de me bagarrer contre tant de gens, j’étais vraiment devenu fort et je ne me privais pas de mes bonnes vieilles habitudes c’est à dire cogner dès que quelque chose me contrariait. Ce qui fait que ça ne se passait pas forcement bien avec ma famille d’accueil… Mais dès qu’il y avait un jardin dans la maison où je vivais je renouais avec mon ancien passe temps de rester assis dans l’herbe à ne rien faire, ce qui ne faisait au final que créer plus de problème. De toute façon ce n’est pas que je e les aimais pas mais je ne voulait pas de leur pitié parce que ça m’énervait, mais il m’est arrivé de très bien m’entendre avec certains de mes « frères et sœurs » ; J’aimais bien leurs faire plaisir et ils me trouvait sympa, mais malheureusement c’était la guerre avec leurs parents. En fait je crois que je déteste simplement les adultes. Quand je fus expulsé une énième fois d’une famille qui avait appris que je traînais dans le quartier des plaisirs de la ville occupé à faire des choses peu avouable, l’administration excédée décidât de me placer en internat dans une école loin de leur juridiction dans une petite ville paumée.



Caractère :
Je ne suis pas très patient et j’ai tendance à réagir violemment dès que quelque chose me contrarie et parfois il suffit de pas grand-chose pour me contrarier, je suis assez impulsif. Je prends toute remarque qui m’est faite comme une insulte personnelle ou alors je m’en fiche complètement. Je suis en effet assez lunatique. Dès que j’ai envie de quelque chose, je le prends et si je ne peux pas ça m’énerve. Je suis assez curieux de nature et les choses nouvelles m’intéressent mais pas souvent durablement, je m’en lasse vite à quelques exceptions près que je ne céderais pour rien au monde. Ah et aussi on ne dirait pas comme ça mais en fait je suis plutôt gentil et serviable avec les gens qui e me pèsent pas sur les nerfs. Il m’arrive aussi d’être assez distrait et de me mettre à rêvasser sans raison en regardant le ciel.
J’aime me battre et frapper sur les gens qui m’énerve. Mais j’aime aussi le calme, ne rien faire ou regarder le ciel, que ce soit les nuages le jour ou les étoiles la nuit. J’ai gardé un gros faible pour les gâteaux –surtout quand ils sont fait maison en fait- et les sucreries qui me rappellent Mme Arherius. Je n’aime pas les adultes et surtout ceux qui me semblent prétentieux. Non seulement je ne leur accorde aucune confiance mais en plus je les déteste et rien ne me fait plus plaisir que de leurs faire des crasses à part peut être déguster des bonbons à l’orange allongé dans l’herbe sous un ciel bleu après leur en avoir fait et m’être battu contre quelqu’un qui avait à peu près mon niveau.

Physique : Avec mon mètre soixante quinze, je ne me trouve ni trop petit ni trop grand ; Ca fait longtemps que le léger embonpoint que m’avait donné les si délicieux gâteaux de Mme Arherius a disparut pour laisser place à des muscles bien dessinés par les bagarres à répétition et dépourvu de toute graisse. J'ai une peau un peu trop claire mais qui supporte suffisemment bien le soleil pour que je n'ai pas à craindre de me transformer en homard dès que celui-ci pointe le bout de son nez. J’ai les cheveux bruns lisses coupés relativement court qui me retombent parfois de manière agaçante devant les yeux, mes yeux couleur bleu-vert. J’ai entre les deux yeux une cicatrice en diagonale qui ne me donne tout de même pas l’air si horrible je trouve, en fait j'aime même bien l'air légérement provoquant qu'elle me donne en toutes circonstances.

Signe particulier : Je me suis fait percé les oreilles pour faire enrager je ne sais plus laquelle de mes familles d’accueil et puis j’ai volé un ensemble de deux boucles d’oreilles et d’un pendentif représentant tous une croix et le tout en argent que je porte en permanence même si je ne mets pas forcement que ça comme bijoux. J’ai d’ailleurs tendance à mordiller mon pendentif.

Autres : Je crois que c’est tout ^^

Personnage sur l'avatar : Aucune idée, sorry ><

Demande spéciale : Nope

Votre parrain : Lust =)

Touche finale : Euh j’ai pas bien compris ce qu’il faut mettre ici –-‘


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Nael Arherius Empty
MessageSujet: Re: Nael Arherius   Nael Arherius Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:58

Bien bien bien, tout d'abord, j'aime beaucoup ta fiche. Par contre, je trouve la description physique un peu courte...
Pour ce qui est du perso sur l'avatar, je pense que c'est un perso de Kaori Yuki, mais je ne sais pas exactement qui... on le mettra dans les persos en quete d'identité ^^
Enfin, pour la touche finale, on te demande un morceau de rp hors context avec Nael qui fasse 20 lignes pour montrer tes capacités en rp (même si je n'ai, personnellement, aucun doute là dessus). Tu dois donc mettre Nael en scène dans le context que tu veux. Est-ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Arherius
Sale gosse
Nael Arherius


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Nael Arherius Empty
MessageSujet: Re: Nael Arherius   Nael Arherius Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:13

De Kaori Yuki ? 30 Ca expliquerais pourquoi cette image me plaisait autant ! Enfin bon, me voilà donc en quête d'identité XD

J'ai édité le physique pour que ce soit un peu plus long ^^ Mais j'étais en règles monsieur l'agent XP

Et pour la touche finale je fais ça d'ici demain sauf imprévu 36

Bon si j'ai bien compris ça donne ça et si j'ai mal compris... Bah je corrigerais manga20

Touche finale

Un oiseau passe dans le ciel juste au dessus de ma tête… Ca fait de l’ombre, saleté de piaf. Je me pose un instant de veines questions du genre d’où il vient et où il va puis me redresse lentement jusqu’à me retrouver en position assise. C’est dur les tuiles, j’ai mal au dos… Mais le fait est que ma nouvelle « famille » n’a pas de jardin alors le toit reste la seule option pour être tranquille. D’autant plus qu’il a fallut que je tombe sur une femme au foyer qui par conséquent est presque toujours à la maison à venir me chercher des noises du genre « mais pourquoi tu n’es pas au lycée ? », pas moyen d’avoir la paix deux secondes ! J’ai donc fait claquer la porte d’entrée ce matin avant de me glisser par la fenêtre du salon pour passer sur le toit. Heureusement qu’on est au sixième étage soit le dernier étage de l’immeuble sinon je n’aurais même pas pu aller sur le toit, je crois que j’aurais pu en arriver à des actes d’une regrettable violence… Au vu du soleil, je dois avoir dormi toute la matinée d’ailleurs un léger gargouillement en provenance de mon estomac me le confirme. Très bien je passerais donc par la cuisine avant de partir me promener un peu. Je m’étire avant de me laisser glisser souplement par la fenêtre que j’ai laissée ouverte et que fort heureusement personne n’a fermé, j’aurais été obligé de la forcer. Ca n’aurait plus à personne puisque ça m’aurait fait perdre du temps et je suis sûr que ça aurait fait avoir une crise cardiaque à mon très cher « père ». Ca aurait pu être pas mal en fait…
J’atterris gracieusement sur le tapi d’un mauvais goût tel qu’il en devient presque fascinant et jette un bref regard circulaire, personne dans le salon. J’avance silencieusement dans le petit couloir qui donne sur toutes les pièces de la maison jusqu’à la cuisine et… mince, la cuisine était piégée.

« Ah ! Nael je ne t’ai pas entendu rentrer. Tu ne voulais pas déjeuner au lycée ? Ta matinée c’est bien passée ? »

Oh pitié… nous voilà pongés sans bouée dans l’océan des platitudes… Je regard un instant ce sourire si faux dégoulinant de miel et j’hésite un instant tiraillé entre l’envie de lui répondre de façon cinglante que ça fait deux jours que je n’ai pas mis les pieds au lycée et que j’ai intercepté les coups de fil et lettres du proviseur juste pour voir la tête qu’elle ferait, l’envie de juste la planter là et de partir en claquant la porte parce qu’elle m’exaspère avec sa fausse gentillesse alors que j’ai surpris dès le soir où je suis arrivé une conversation entre elle et son mari où elle lui disait qu’elle ne voulait pas d’un enfant supplémentaire qu’il n’avait pas à décider tout seul et qu’elle voulait que je m’en ailles. Finalement j’ai pas envie de me battre, pas contre elle en tout cas ce ne serait même pas défoulant de la frapper, je ne trouve pas ça très drôle de cogner sur quelqu’un qui n’a pas de répondant et elle ne vaut pas la peine que je lui crie dessus. Elle mérite à peine mon mépris. Alors je me contente de l’ignorer et de prendre un paquet de gâteaux avant de sortir sans fermer la porte du tout. Elle le fera ou pas pour ce que j’en ai à faire… Je descends d’un pas rapide l’escalier trop propre de cet immeuble de bourges. Un jour il faudra que je colore un peu les murs ça fera plus classe. En bas je croise un petit bonhomme aux cheveux bruns et aux grands yeux bleus foncés qui me fait un sourire presque aussi grand. La seule personne que je supporte ici.

« Grand frère ! Tu t’en vas déjà ? »

Devant sa petite moue boudeuse je me sens fondre et je lui ébouriffe les cheveux avant d’ouvrir le paquet et de glisser un gâteau dans sa petite main. L’espèce de machin dans la cuisine lui interdit d’en prendre avant le repas parce que ça « coupe l’appétit et de toute façon ces sucreries ne sont pas bonnes pour toi ». Il me refais un sourire avant d’entamer la montée de l’escalier. Je le regarde monter un instant puis me décide à sortir. Je marche tranquillement dans des rues de plus en plus glauques en grignotant mes gâteaux et j’ai depuis longtemps fini et jeté la boite quand j’arrive enfin dans une section des quais qu’on déconseille fortement à toute personne ne désirant pas avoir d’ennuis. Je suis donc au bon endroit puisque j’aime ce genre d’ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Nael Arherius Empty
MessageSujet: Re: Nael Arherius   Nael Arherius Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:15

C'est parfait !! Validé !

J'adore la touche finale ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nael Arherius Empty
MessageSujet: Re: Nael Arherius   Nael Arherius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nael Arherius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser