Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Envy, "L'Envie"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy
J’ai comme envie de…
Envy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sûrement quelque part...
Clan : Hoshigaru
Loisirs : Chercher ; me battre ; sourire ; mordre
Date d'inscription : 04/06/2007

Envy, "L'Envie" Empty
MessageSujet: Envy, "L'Envie"   Envy, "L'Envie" Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:03

Nom :

Envy (L’Envie)

Âge :

22 ans

Sexe :

Masculin

Clan :

Hoshigaru

Rang :

Chef du clan Hoshigaru

Métier :

Je suis un manipulateur et un chef né, ça vous déranges ?!

Histoire :

Je me prénomme Envy. Je suis née à Weed, une ville située à quelques kilomètres de Gloria, ville autrefois magnifique et prospère, je me dois de le préciser. La vie à Weed était agréable pour ma famille et moi. Les gens étaient très facilement influençables et bien que nous n'ayons été âgés que de cinq ans, il nous était très facile de posséder quelqu'un, même si nous n'avions pas une totale conscience de ce que nous faisions. Toujours est-il que nous n'étions pas aussi développés que nous le sommes aujourd'hui, et c'est sans doute pour cette raison que des imbéciles de la pire espèce ont réussit à nous chasser. Nous avions alors dans les environs de dix ans, je ne me souviens plus exactement.

Si notre petit groupe de frères et de soeurs a dû se séparé, c'est de la faute de ma grande soeur, Pride ! En faite, remarquez, je ne vois pas du tout pourquoi ça aurait pu être de ma faute puisque je m'entendais plutôt bien avec tous les autres (car personne ne possédait rien de plus que moi sauf Pride). Lorsque chacuns et chacunes décidèrent finalement de prendre son propre chemin, même si j'appréciais bien Greed, je décidai moi aussi de me retirer...

Même si j'avais la fâcheuse habitude d'envier tout ce qui bougeait, après quelques semaines de marche qui ne me menait décidément nul part, je commençais franchement à trouver le temps long et ennuyant sans compagnon. C'est pourquoi je décidai donc finalement de m'arrêter dans une ville où, par un heureux hasard, je rencontrai une jeune demoiselle prénommer Désirée qui accepta, sans trop de résistance, de m'accompagner dans ce que j'apellais dès maintenant "ma nouvelle vie".

Dans les semaines qui suivirent ma rencontre avec cette jeune femme, tout alla pour le mieux ! Mon clan, celui de l'envie, que j'avais fondé allait de mieux en mieux et beaucoup de personnes s'y engagèrent. Malheureusement, par contre, ces personnes n'étaient pas toutes dignes de confiance, étant soit des voleurs, soit des itinérants sans toîts ou dormir. Peu de temps après, malgré ma fierté d'avoir ce que j'ai, je me commençais sérieusement à me demander ce que devenait mes frères et soeurs......c'est alors que je proposai à Désirée d'agrandir encore plus notre QG, sentant mon pouvoir grandir de jours en jours sans trop en connaître la cause exacte...

Sauf qu'après quelques temps, j'ai découvert pourquoi mon pouvoir avait soudainement reprit de l'ampleur. Nous nous étions tous retrouvés par hasard dans cette ville. Ne nous supportant toujours pas, et refusant de quitter les lieux, nous avons démarré une guerre pour le contrôle de la ville. Chacun utilise ses dons pour convertir les gens à son mal et les habitants de la ville sont divisés sans réellement comprendre pourquoi, se retrouvant tout à coup avec des défauts qu'ils n'avaient jamais eu avant, se retrouvant tout à coup à détester les gens qu'ils aimaient. Voici ce qu'est devenue la belle et paisible GLORIA.

Caractère :

Je tiens à le dire tout de suite, je ne suis pas un obsédé ! En faite, si je le précise, c'est parce que tous ceux et celles que j'ai croisé m'ont toujours demandé, par la faute de mon nom, si j'en avait env"y"...vous comprenez ?! Sous mon air de petit garçon sage et calme, je suis tout à fait le contraire mais aussi le péché de l'envie en personne. Ne vous approchez pas de moi si vous possédez quelque chose que je ne possède pas sinon, ça pourrait mal tourné. Je peu être très jaloux et quand je me décide à vouloir obtenir quelque chose d'un individu, je peu aller très loin pour en venir finalement à bout. Malgré tout ça qui semble me donner un air seul et rejeté, je possède moi aussi mes amis, oui oui ! Par contre, ceux et celles qui souhaitent être à mon service ou être mes amis(es) doivent être inférieur à moi. Je ne tolère pas ceux et celles qui me dépasse ou qui font même juste penser à se croire meilleurs que moi ;). Même si jusqu'à maintenant je ne sembles que penser à moi, je peux vous jurer que je sais aussi être généreux et attentif envers ce que j'apprécie....après tout, si vous voulez que je m'intéresse à vous, il suffit d'être original et de faire pour que vous soyez dans mes désirs ;) Ah et j'avais oublier de vous précisez aussi....je suis un très grand manipulateur et je sais toujours comment obtenir ce que je souhaites ;) !

Physique :

C’est le point dont je suis le plus fier ; mon physique ! Lorsque j'étais jeune, déjà, autant les garçons que les filles me faisaient des compliments au niveau de ma beauté et de mon regard qui perturbait tellement il était absorbant. Mon visage est petit mais bien découpé au niveau de la mâchoire ce qui me donne réellement l’air d’un homme même avec mes cheveux longs d’un bruns blonds en bataille. Mes yeux sont un étrange mélange d’un brun et d’un jaune clair qui m'empêche de regarder trop longtemps le soleil directement étant fragiles. Je passe beaucoup de temps à m’entraîner pour avoir un corps désirable et attirant. C’est pourquoi mes pectauros et abdominaux sont bien visibles et découpés ainsi que mes bras et mes jambes qui sont musclées mais sans trop être énorme….je n’aime pas les culturistes et ne veux pas avoir l'air de cela ^^’

Signe particulier :

Je possède un tatouage tout le long des côtes de gauche (Tribal).

Autres :

Aimant tout ce qui bouge et enviant presque tous les gens autour de moi, je ne m’arrête donc pas à la différence entre les sexes ; je suis Bisexuel et l'assume pleinement.

Personnage sur l'avatar :

Je ne connais pas le personnage de l’avatar… ^^’

Demande spéciale :

Je ne crois pas qu’au niveau du forum tu aies oublié quoi que ce soit…et non, mon personnage n’a pas besoin d’un pouvoir spécial puisque l’Envie, c’est déjà beaucoup ^^’…

Votre parrain :

Chris


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Envy, "L'Envie" Empty
MessageSujet: Re: Envy, "L'Envie"   Envy, "L'Envie" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:53

Pouvons nous espérer que tu finisses ta fiche un jour ?
Si tu trouves que le forum a l'air mort, dis toi que sans joueurs, on ne peut pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
J’ai comme envie de…
Envy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sûrement quelque part...
Clan : Hoshigaru
Loisirs : Chercher ; me battre ; sourire ; mordre
Date d'inscription : 04/06/2007

Envy, "L'Envie" Empty
MessageSujet: Re: Envy, "L'Envie"   Envy, "L'Envie" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:42

Oui oui désolé je vais la finir aujourd'hui ou demain c'est promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Envy, "L'Envie" Empty
MessageSujet: Re: Envy, "L'Envie"   Envy, "L'Envie" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:44

*contente*
par contre, tu t'es planté dans le nom de ton clan, l'envie c'est Hoshigaru ^^
Et j'aimerais que tu fasses une description caractérielle qui fait plus penser à l'envie parce que là, je trouve que ton perso ondule entre la luxure et l'orgueil, mais pas vraiment du côté de l'envie...
Sinon... heu... tu le trouves "brun-blond" le personnage sur l'avatar ???
Au fait, tu as reçu le mp avec l'histoire de Lust ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
J’ai comme envie de…
Envy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sûrement quelque part...
Clan : Hoshigaru
Loisirs : Chercher ; me battre ; sourire ; mordre
Date d'inscription : 04/06/2007

Envy, "L'Envie" Empty
MessageSujet: Re: Envy, "L'Envie"   Envy, "L'Envie" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:50

D'ac loll ouais en lisant la description de l'Envie, j'ai relu ma fiche et je vais tout modifier, t'inquiètes ;)

D'ac j'vais changer le nom du clan mais au fait, la chef de ce clan, c'est pas Désirée Mc Illian ?! Ôo

Concernant la couleur de cheveux....bah euh l'est blond rouge orange ? XD Je sai spas moi ^^'....

Et me souviens plus si j'lai reçu ou pas...réenvoit moi le stp :P !
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Envy, "L'Envie" Empty
MessageSujet: Re: Envy, "L'Envie"   Envy, "L'Envie" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:50

L'histoire de Lust dont tu dois t'inspirer au moins pour situer le contexte de ton personnage est disponible sur ma fiche, ici:
http://gloria.heavenforum.org/Hors-Jeu-c1/Presentations-f3/Presentations-validees-f6/La-Luxure-Lust-t106.htm
N'hésite pas à lire les fiches de Greed et Gluttony aussi ^^

En ce qui concerne le clan de l'envie, c'est forcément toi le chef puisque tu es l'incarnation du péché de l'envie. Désirée à demander à être ton bras droit.

Si tout cela te semble un peu trop compliqué, tu peux laisser le rôle d'Envy à un autre joueur et prendre un personnage encore "pur" qui arrive en ville ou déjà "perverti" qui habite Gloria. C'est à toi de juger. En tant que péché, tu devras être actif et fidèle à l'histoire et à ton personnage.

Bon courrage et n'oublie pas de prévenir quand tu auras édité.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
J’ai comme envie de…
Envy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sûrement quelque part...
Clan : Hoshigaru
Loisirs : Chercher ; me battre ; sourire ; mordre
Date d'inscription : 04/06/2007

Envy, "L'Envie" Empty
MessageSujet: Re: Envy, "L'Envie"   Envy, "L'Envie" Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:20

Voilà !
Tout est édité et sensé être en règles maintenant ;) !
Dis moi si y'a quoi que ce soit qui ne va pas et j'moccuperai de changer, Lust ! A +!
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Chef du clan Yokubari
Greed


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Dans mon bureau.
Clan : Yokubari
Loisirs : Amasser de l'argent
Date d'inscription : 11/04/2007

Envy, "L'Envie" Empty
MessageSujet: Re: Envy, "L'Envie"   Envy, "L'Envie" Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:56

C'est mignon il m'amaimait bien.

Parcontre je te vois venir si tu touche à un seul de mes centimes tu verras. C'est MON argent, frère ou pas je compte pas t'en donner .


Ps: Ca m'a l'air bien je pense pas que ça poserait problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Envy, "L'Envie" Empty
MessageSujet: Re: Envy, "L'Envie"   Envy, "L'Envie" Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:14

Greed, pas de flood avant que je valide 21

Ta fiche correspond mieux, c'est bien. N'hésite pas à contacter Désirée pour la prévenir de ton arrivée ^^

Tu es validé, je vais te mettre ton rang et ta couleur.

Néanmoins, fait attention à ton orthographe dans le rp parce qu'il reste encore des fautes (surtout vers la fin)

Bon jeu, petit frère ^^

(simple détail, on évite les scènes de sexe à outrance sur ce forum... A bon entendeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
J’ai comme envie de…
Envy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sûrement quelque part...
Clan : Hoshigaru
Loisirs : Chercher ; me battre ; sourire ; mordre
Date d'inscription : 04/06/2007

Envy, "L'Envie" Empty
MessageSujet: Re: Envy, "L'Envie"   Envy, "L'Envie" Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:11

D'ac llolll merci Lust j'en prendrai bien note ;) ! J'ai déjà contacté Désirée, je n'attends plus qu'elle...
Ainsi que pour les scènes de sexe, tkt :P....
Bah Greed....j'ai jamais dis que j'allais m'en prendre qu'a ton argent...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envy, "L'Envie" Empty
MessageSujet: Re: Envy, "L'Envie"   Envy, "L'Envie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envy, "L'Envie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pride, "l'orgueil" - Version 1, Premier Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser