| Demandes de rp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Docteur du Cœur
| Sujet: Demandes de rp Sam 14 Avr - 0:36 | |
| Vous n'avez rien à faire? Vous vous ennuyez? Vous n'Avez pas d'amis? Personne ne répond à votre topic? C'est simple, vous venez ici et vous quémander un peu d'attention | |
|
| |
Lust La tentation faite femme
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme. Clan : Chef du CLan Bon'nou Loisirs : Le Sexe ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 19 Avr - 16:33 | |
| J'ai très envie de convaincre Nanny que le péché de luxure est le meilleur... Mais j'ai besoin de ton accord pour commencer un topic Milie... *entend déjà Chris lui dire qu'elle aurait pu/du faire sa demande par mp...* | |
|
| |
Chris Docteur du Cœur
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 19 Avr - 16:56 | |
| nuuuu! Dans ce qu'on a prévu c'est chrissou qui tombe dans la luxure... on a déjà notre histoire toute mindée :P | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme. Clan : Chef du CLan Bon'nou Loisirs : Le Sexe ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 19 Avr - 17:52 | |
| ah bon ? et elle alors ? Vu que votre histoire me concerne en partie, je peux savoir ? Sinon, on commence à jouer quand Chris ? *Partante pour un rp* | |
|
| |
Chris Docteur du Cœur
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 19 Avr - 18:37 | |
| Moi je vais te rencontrer un jour, mais pas tout de suite. Faut que planifie Nany et moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 19 Avr - 19:10 | |
| bah ouais, mais si je peux pas jouer avec toi ou nanny et que je joue deja avec Greed... ca limite un peu... j'ai pas l'inspi pour Gluttony... | |
|
| |
Chris Docteur du Cœur
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 19 Avr - 19:38 | |
| hep désolée. :P mais pour moi, impossible de jouer avec l'un des péchés avant un moment. | |
|
| |
Greed Chef du clan Yokubari
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : Dans mon bureau. Clan : Yokubari Loisirs : Amasser de l'argent Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 19 Avr - 19:41 | |
| De toute manière, médecin...profession libérale. Tu gagne bien ta vie, je te conseil de ne pas dépenser bettement ton argent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 20 Avr - 5:58 | |
| il est pas liberal et arrete d'essayer de convertir les membres de mon clan ! | |
|
| |
Chris Docteur du Cœur
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 20 Avr - 6:06 | |
| mdr Chrissou n'est pas dans ton clan... et même s'il te rencontre, l'effet que tu auras sur lui sera minime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 20 Avr - 6:23 | |
| vilain ! Mais je m'en doutais, c'est pour ça que je voulais croiser Nanny... Elle me semble beaucoup plus facile à convertir... Surtout que tu ne sembles pas la laisser indifférente, elle a juste besoin de moi pour l'aider à passer de pas... avec toi et les autres | |
|
| |
Chris Docteur du Cœur
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 20 Avr - 6:59 | |
| ouais, peut-être :P c'Est pour ça qu'elle doit éviter tout contact avec vous :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 9 Aoû - 6:03 | |
| Vous avez planifié plein de trucs mais vous jouez pas Si meme l'admin laisse tomber le forum... EDIT: ah oui, j'oubliais... Je veux un rp !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 19 Aoû - 12:39 | |
| Je double post pour rappeler que je suis toujours partante pour un rp ^^ | |
|
| |
Envy J’ai comme envie de…
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Sûrement quelque part... Clan : Hoshigaru Loisirs : Chercher ; me battre ; sourire ; mordre Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 19 Aoû - 23:33 | |
| Loll eh bah ça me dérangeras pas de RP avec toi mais juste quand j'aurai recommencer l'école ^^'.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 20 Aoû - 5:30 | |
| Oki, frangin... Tu veux qu'on se croise où ? (tu reprends quand ? le 4 ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 20 Aoû - 17:34 | |
| C'est moi, me voilà celui que vous attendiez tous !!! Je suis libre, je suis beau, je suis méchant, je m'y crois grave, et ... je suis tout seul donc voilà, avisse à la noble population ... ( et accessoirement je débarque en ville, si quelqu'un se sent d'initier un ptit nouveau affligé d'instincts de cambriolage prononcés c'est pas le plus grave mais c'est le plus flagrant ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 20 Aoû - 17:58 | |
| Moi moi !! Je sais qu'on avait dit qu'on ne pourrait pas rp ensemble mais bon... aveu quand meme... Si tu promets de ne pas tuer Lust ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 20 Aoû - 18:07 | |
| Tuer ? Quelle idée ( et promettre !!! quelle idée once again ) Et elle, elle promet d'être bien élevée et de rester dans son kimono ? sinon prout Imaginons une circonstance qui permette une telle rencontre . .... euuuh ... un ciné ? nan je rigole on peut sûrement faire mieux ( mais c'est vrai malgré tout que mon Ali, il débarque dans une ville inconnue, il passe une nuit au ciné avant de chercher un quelconque logement ou coup à faire ^^ je sais il est fou c'est ça l'idée justement ) |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 20 Aoû - 18:40 | |
| Tu postes ou tu veux, choupinet, je te rejoints ^^ (mais j'ai encre 6 rps et une fiches à faire... je suis folles d'en demander encore...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 20 Aoû - 19:24 | |
| Choupinet il a sommeil mais il va poster demain parce qu'il est gentil ^^ Mon perso est en train de vomir sur mes genoux, c'est écoeurant, il a qu'à pas lire si ça le dégoûte =_= ( Et on ne compte pas ses rp, pitiééé ) |
|
| |
Pride L’impure perfection
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : Au sommet de la perfection Clan : Jifu Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 5 Sep - 16:33 | |
| qui veut avoir le plaisir de rp avec la détester Pride? :P XD | |
|
| |
Greed Chef du clan Yokubari
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : Dans mon bureau. Clan : Yokubari Loisirs : Amasser de l'argent Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 8 Sep - 6:56 | |
| Bah proposer si gentiment ...j'accepte.
Parcontre j'ai aucune idée d'où commencer, aussi je te prie de commencer , merci :) . | |
|
| |
Pride L’impure perfection
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : Au sommet de la perfection Clan : Jifu Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 8 Sep - 11:17 | |
| C'est méchant ça XD Je te déteste...
Mais, je puis faire cela facilement avec mon excellence
Ta gueule Pride...Mû! Bon, je vais commencer le rp prochainement...De toute façon, je t'enverrais un mp quand ce sera fait. | |
|
| |
Nael Arherius Sale gosse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rp | |
| |
|
| |
| Demandes de rp | |
|