Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathanielle Mandrake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanielle

Nathanielle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nathanielle Mandrake Empty
MessageSujet: Nathanielle Mandrake   Nathanielle Mandrake Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:00

Nom : Mandrake

Prénom : Nathanielle.

Surnom : Eh bien, on me nomme affectueusement Nany pour lequel j’ai un penchant ou Nat, mais l’un comme l’autre je n’y vois aucun inconvénient.

Âge : En fait, je viens d’avoir mes vingt ans le 20 juin dernier.

Sexe : Je suis une jeune femme…

Clan : Aucun, voyons....

Métier : Je suis en stage auprès du docteur Christian Cabrol…

Histoire : Comme je l’ai affirmé plus haut, je suis née le 20 juin dans les alentours de midi à la suite d’un accouchement des plus épuisants. J’étais donc un bébé vagissant et poltron à un tel point que je ne pouvais tolérer quitter les bras protecteurs de ma mère. On me répète souvent qu’à cette époque de ma vie, j’étais une petite diablesse aux yeux larmoyants, tout le contraire de ma personnalité d’aujourd’hui. Néanmoins, tous les bambins agissent ainsi dans leurs premières années d’existence, n’est-ce pas ? Dès mon plus jeune âge, je deviens timide, discrète et craintive. Parfois, je me souviens nettement de quelques passages de ma jeunesse où j’accourais me réfugier sous les jupons de ma mère tandis que celle-ci tentait vainement de me retirer. Disons que je n’ai pas réellement changé depuis cette période, toujours aussi nerveuse et peureuse, mais la contenance de soi m’interdit de me pelotonner dans l’étreinte rassurante de l’un de mes parents ou encore de me blottir contre la large poitrine de mon docteur. Cette envie me…me surprend de plus en plus…

Ma mère m’a appris à lire et à écrire avant même que je n’entre à l’école. Je détenais donc une longueur d’avance sur mes camarades de classe qui ont vite fait de me détester pour mes merveilleuses notes et aussi parce que j’étais devenue la préférée des enseignants. Alors on se mit à se moquer de mon bégaiement et de mes joues rougissantes, de ma voix flûtée et de ma grandeur, de mes yeux immenses et de ma solitude. Malgré cela, je ne leur en voulais pas. Au contraire, j’essayais de participer aux activités proposées et de me faire quelques amis. Un pur échec monumental. Personne ne désirait m’accorder une parole, mais qu’un simple regard méfiant et cruel. Je me suis donc plongée dans mes études.

Au secondaire, il n’y a eu guère de différence côté relation sociale avec les autres élèves. Pour mon sexe, je n’étais pas assez branchée, belle et sexy, pour les garçons, ils préféraient les filles séduisantes et extravagantes. Donc, j’ai passé la moitié de mes années seule et assisse à la bibliothèque de l’école. Bien entendu, j’ai eu quelques amies dont certaines que je vois encore aujourd’hui, mais aucun petit copain. Assurément, plusieurs me tapaient dans l’œil, j’enviais leur amoureuse, je me décrivais toute sorte de scènes romantiques et j’écrivais tendrement leur nom un peu partout. Cependant, ma mère tenait à ce que j’aille un copain et donc elle me présentait une panoplie de jeunes hommes, certes gentils, mais il n’en demeure pas moins que ma gêne m’obligeait à me taire et à baisser les yeux, sans que ma personne démontre un quelconque intérêt.

J’ai vite su que les timides de mon genre n’intéressaient aucunement les hommes, surtout quand elles s’affublent de vêtements usés et amples. Dans ces moments-là, je me retirais dans un roman et admirais avec une fascination toute juvénile les véritables histoires d’amour, si belles qu’elles en sont impossibles. Par contre, je me suis vite lassée de ce type de roman et j’ai commencé à lire pour m’instruire.

J’ai terminé mon secondaire avec les meilleurs résultats et selon ma volonté, je me suis dirigée vers la médecine. Mes parents étaient très fiers de moi. Mes frères et mes sœurs n’avaient pas eu autant d’ambition.

Ensuite, je suis rentrée au cégep où j’ai eu un premier début de relation avec un étudiant, mais j’ai tout gâché, au malheur de ma mère, en prenant panique à l’instant où nous allions… copuler, je me suis sauvée et je ne lui ai plus jamais reparlé. Je soupçonne même qu’il ne me voulait que pour du…se…se…sexe…, car la semaine suivante, une fille, ma foi fort aguichante, était accrochée à son bras. Les sentiments qui m’ont envahi ont été la jalousie, l’envie, la crainte et la tristesse, mais je m’en suis vite remise.

Rien de bien spécial ne s’est déroulé dans ma vie qui est, pour tout dire, parfaitement banale. J’ai terminé mes études au cégep avec un relevé de notes époustouflant et j’ai décidé de m’orienter vers la cardiologie à l’université, une matière fort palpitante. Tout ceci m’apporte à mon stage que je suis présentement en compagnie du beau…euh…du docteur Christian Cabriol…

Caractère : Je suis d’une nature douce, aimable et réservée. Jamais je ne dis clairement ce que je pense ou ce que je ressens, autant parce que ma gêne et ma timidité me l’interdisent autant parce que je m’en sens incapable. Jamais je ne prononce une parole blessante et désobligeante et nulle mauvaise intention ne germera dans mon esprit. Ainsi, je ne peux pas mentir, ni porter des coups à un individu sur le coup de la colère – en quel cas, je me briserais un os -, ni manipuler quelqu’un, ni faire quoi que ce soit qui puisse compromettre un être. Je suis honnête, déterminée et contrairement à beaucoup de gens, je ne goûte que très rarement à la rage. Mon tempérament est totalement pacifique, ce qui irrite bon nombre d’humains. Résultat, je me ferais agresser et je ne me débattrais pas, parce que j’aurais peur de faire du mal à mon assaillant – et je déteste causer de la douleur – et aussi parce que je serais trop pétrifiée pour accomplir un acte. Par chance, on ne m’a jamais touchée.
Aussi, lorsque quelque chose m’agace, m’offusque, m’outrage, me traumatise, me perturbe, j’ai tendance à bafouiller plus que d’habitude et ma voix grimpe dans les aigus de telle manière qu’on doit se protéger les oreilles. Ou si un homme me séduit, me courtise, je perds mes moyens et je me fige. Incapable d’aligner plus de deux mots. Oh…les hommes…Voilà mon autre problème…Ils m’intimident…Et j’agis comme une parfaite idiote en leur compagnie…Je suis maladroite, je dis absolument n’importe quoi et je me retrouve seule au bout de quelques instants…Et quand on dit homme, on dit relation sexuelle. Cela va de soit…Eh bien, cela me terrorise ou plutôt me trouble…À un tel point que je suis toujours pucelle à mon âge. Aucune pensée obscène ne viendra frôler mon esprit. Ce dernier aspect de ma personnalité, ma peur des choses do-douteuses, exaspère cruellement ma pauvre mère. Enfin, je termine sur cette note, je suis sensible, rieuse, compréhensible et studieuse.

Physique : Dans ma famille, nous sommes tous de petite taille. Ainsi, je ne dépasse pas le cinq pieds et la majorité des personnes doivent arquer légèrement leur dos afin de me voir de façon acceptable. J’ai une silhouette menue, frêle et délicate possédant des courbes toutes féminines dont des hanches prononcées et une poitrine plutôt…généreuse. Aussi, s’ajoute à cela une peau pâle et polie, un visage aimable aux traits raffinés et harmonieux, une paire d’yeux d’un vert perçant, des lèvres finement dessinées ni pulpeuses ni absentes, des pommettes rosées et une chevelure brune ondulant sur mes épaules. On dit que je suis une jolie et charmante damoiselle, mais je ne détiens pas l’attrait irrésistible de certaines femmes qui peuvent avoir tous les hommes à leurs pieds par un simple sourire enjôleur.

Signe particulier : Euuh…Eh bien…Je…Je ne crois pas avoir de signe particulier…Ma mère ne voulait pas que je me perce à un endroit sur mon corps et encore moins un tatoue…Est-ce bien la question ? …

Autres : J’ai plusieurs tics nerveux lorsque je suis embarrassée tels que jouer après l’un de mes lobes d’oreille, mordiller ma lèvre inférieure, tiquer d’un œil et balbutier.

Personnage sur l'avatar : Connais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielle

Nathanielle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nathanielle Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathanielle Mandrake   Nathanielle Mandrake Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:05

Extrait ^^


-Nat! S’exclame-t-il avec enthousiasme. Tu n'étais pas supposée prendre ta journée aujourd'hui?

Si…Je devais la prendre…Mais…comment dire…Je m’ennuyais ferme dans mon petit appartement avec pour seule compagnie mon chat tigré qui ne cesse d’exécuter des acrobaties surprenantes tout en jouant avec tout ce qui est à sa portée. De plus, je ne pouvais m’arrêter de soupirer en comptant les secondes, les minutes qui s’écroulaient avec une lenteur démesurée. Je sais bien que je suis surchargée de travaux ces temps-ci, mais son visage s’imprégnait dans mes songes et disons que…cela m’a incité à attraper ma bourse, un veston, grimper dans un autobus et me pointer ici alors que je suis censée être en congé. Tout ce trajet pour entendre sa jolie voix et contempler son physique si envoûtant…Ohh…misère…Ai-je vraiment dit cela ? Embarrassée, je le regarde un instant me prendre doucement des mains mon sac qu’il range aux pieds de son bureau. Je suis sûre que mes pommettes sont à nouveau d’un joli rose foncé.

-Je…Bien…En…En fait…Je…J-je n’avais ri-rien à faire et j’ai pensé qu-que vous au-auriez be-besoin de mes services, je m’efforce d’expliquer en le laissant me conduire à son bureau tout en me gratifiant de l’un de ses radieux sourires qui fait fondre toutes les femmes.

Je dois dire que pour ma part, ça marche avec un succès phénoménal, car je rougis, je bafouille de façon considérable et je me fige d’un coup, la respiration coupée et des étoiles de bonheur tournoient autour de mon crâne. À ces moments, je me dis, toute fébrile, que ce sourire si resplendissant est pour moi, que pour moi…Et non pour ces autres femmes si débordantes de charme et de beauté qui ont tendance à venir se présenter devant mon gracieux Christian en vue de…de…de re-recevoir des…en vue de faire des choses ! Voilà ! Il faut spécifier qu’il ne se fait pas prier pour les sa-satisfaire…Oh arrête un peu d’y penser ma vieille…

-Quoi qu'il en soit, tu tombes bien. Tu as quelque chose à faire ailleurs? Du boulot? Me demande-t-il en exerçant une pression sur ses mains qui sont…

SUR MES ÉPAULES….Ah mon dieu…Non…Ne rougis pas…Par pitié…Maîtrise-toi…Nany…Oh…Il a ses mains sur mes épaules…Il me fait prendre place sur une chaise en me touchant les épaules…Je me mords la lèvre inférieure tout en taquinant le lobe de mon oreille droite avec nervosité.

-N-non…, je déglutis.

Il sourit de plus belle…Oh…Quel beau sourire…Quelles belles lèvres…Hum ?!!! Ôte ces paroles de tes pensées !! Une chaleur désagréable au niveau de mes joues se fait ressentir. Non…ne…t’empourpre pas…Christian va se poser des questions…Ce n’est pas ce que je veux, oh que non…Malgré tout, il ne semble pas porter une attention toute particulière pour ma rougeur car soit il feint de ne rien apercevoir ou soit il est trop occupé à me quémander des beignets et du café. J’accepte volontiers de l’aider à classer sa paperasse, heureuse de pouvoir lui rendre service, puis je file d’une démarche enjouée chercher ce qu’il désire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Docteur du Cœur
Chris


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Nathanielle Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathanielle Mandrake   Nathanielle Mandrake Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:15

NAAAAAT! *saute sur son infirmière pour la traumatiser un bon coup*

oh je suis tout happy de voir ta fiche 1507

Bref, je te valide sans me faire prier ^^ manga06 (oh j'aime cette petite queue qui fait "nonon tu ne m'auras pas")... c'est sorti tout seul excuse moi XD

Sur ce, bon jeu ma poulette oui
Revenir en haut Aller en bas
http://gloria.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nathanielle Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathanielle Mandrake   Nathanielle Mandrake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanielle Mandrake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser