Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bougeons nous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Bougeons nous... Empty
MessageSujet: Bougeons nous...   Bougeons nous... Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:26

Je trouve que ce forum est bien peu actif...

Que faudrait-il faire, à votre avis, pour lui redonner vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anger
Fleur de Fer
Anger


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Bougeons nous... Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous...   Bougeons nous... Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:31

Vrai... J'avoue que je ne sais pas exactement quoi faire... (la pub sur Sadismus est déjà faite, et c'est le seul autre fofo que je fréquente... je peux peut-être sur Sad faire un peu de propagande récurrente, en proposant parmi les nouveaux qui semblent avoir un niveau impliqué...).
Sinon, d'où viendrait ce manque d'activité ? *reflexionne* Le fofo est inscrit, sur un annuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Bougeons nous... Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous...   Bougeons nous... Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:55

je ne crois pas... mais comme on insiste sur le niveau de rp, on ne peut pas trop... (à cause du mot de passe aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Anger
Fleur de Fer
Anger


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Bougeons nous... Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous...   Bougeons nous... Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:13

...c'est vrai. Mais c'est peut-être ça qui coince un peu ? Je veux dire, c'est important de garder l'optique du forum avec un niveau de rp très très soigné. Mais peut-être y aurait plus de monde si le filtrage se faisait...après ? J'ai vu une fois sur un top-site la mention "bon niveau rp exigé"... peut-être quelque chose dans ces eaux-là ? Le joueur qui s'y inscrit sait à quoi s'attendre, et n'a intérêt à le faire que s'il est sûr de son niveau.
Je réflexionne, je réflexionne, parce qu'il s'agit pas de dénaturer ce qu'on voulu faire les créateurs du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Bougeons nous... Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous...   Bougeons nous... Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:38

Je dois avouer qu'en plus, en ce moment, je suis pas mal prise et j'ai pas beaucoup de temps à accorder au forum... Je suis en train de créer mon propre forum... J'envisage de lâcher au moins l'administration de ce forum si ce n'est de lâcher le forum purement et simplement... *vilaine fille que je suis*

Help
Revenir en haut Aller en bas
Anger
Fleur de Fer
Anger


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Bougeons nous... Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous...   Bougeons nous... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:34

Pour le moment, je n'ai pas d'idées supplémentaires, désolée u..u On aurait besoin de l'aide des autres joueurs, en effet, sachant que je pars, et que tu pars peut-être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Bougeons nous... Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous...   Bougeons nous... Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:50

A priori, Armie considère le forum comme mort... et moi aussi...

Je le quitte donc, vous savez tous où me trouver, si vous avez besoin du compte admin. Ensuite, je ne ferme pas le forum, ceux qui veulent continuer à jouer peuvent le faire...

A bientot, tous, sur Sadimus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
J’ai comme envie de…
Envy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sûrement quelque part...
Clan : Hoshigaru
Loisirs : Chercher ; me battre ; sourire ; mordre
Date d'inscription : 04/06/2007

Bougeons nous... Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous...   Bougeons nous... Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:46

Ah bah merde, au moment où j'avais réussi à écrire la réponse pour Pride... Eh bah tant pis !
- Prononce une oraison funèbre. -
Revenir en haut Aller en bas
Pride
L’impure perfection
Pride


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Au sommet de la perfection
Clan : Jifu
Date d'inscription : 28/05/2007

Bougeons nous... Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous...   Bougeons nous... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44

Dommage, un beau forum...Mais, un forum VIP, pas facile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Greed
Chef du clan Yokubari
Greed


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Dans mon bureau.
Clan : Yokubari
Loisirs : Amasser de l'argent
Date d'inscription : 11/04/2007

Bougeons nous... Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous...   Bougeons nous... Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:36

22

*Se lève de sa chaise, se dirige vers le pupitre et prend place devant la foule venue assister à l'enterement de Gloria*

Nous nous souviendrons tous de toi au fond de nos cœurs.
Plus tard vous tous vous vous rappellerez quand votre descendance morveuse, criarde et démentielle viendra vous demander grimpant sur vos genoux tremblant de conter à nouveau l'histoire de Gloria. Vous pourrez dire :" J'y étais !". Alors devant leurs yeux remplis d'admiration vous parlerez de la douce Lust , de l'ignoble pride, de la paresseuse sloth, du terrible anger, de l'avaricieux greed, de l'infernal envy et du glouton de gloutonny.
Vous pourrez dire alors à quel point notre histoire était belle. Le récit d'une époque à jamais oublié, une époque de magie, de petits lutins rose à bande violette et de champignon mignon. Une époque perdue à jamais dans le continuum espace temps de la vie.
Ce sera donc la larme à l'œil que vous conterez l'histoire de ces terres.
Certainnes mauvaises langues vous diront bien que ce n'était pas possible, que Gloria n'était pas comme ci ou comme ça. Mais laissez les parler, ce ne sont que jaloux et envieux (tiens envy qu'est ce que t'as encore fait) prêt à tout pour casser votre rêve. Ne les écoutez pas, faites confiance à vos souvenirs.
Alors la marmaille que vous sert de famille s'endormira plein de bonheur et de rêve de ce monde étrange qu'était Gloria.

Pour toutes ces raisons Gloria sache que tu vivra toujours dans le cœur et l'âme des membres !

*Va déposer une rose -la moins chere possible- sur la tombe de Gloria, essuie une larme au coin de son oeil et repart s'asseoir sur les chaises prévus pour.*

RIP gloria , de bons moments passés trops vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougeons nous... Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous...   Bougeons nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougeons nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Autres :: À propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser