Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alexander Anderson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Alexander Anderson. Empty
MessageSujet: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:42

Nom : Anderson.

Prénom : Alexander.

Surnom : Aucun notable, peut être un vague nom de code affilié, le numero 8 des numbers. Le tatouage que je porte a ce sujet est un mystere pour tout ceux qui le connaissent.

Âge : 23 ans.

Sexe : Masculin.

Clan : Aucun pour l'instant.

Rang : Number 8.

Métier : Impossible a déterminer, sachez simplement que j'ai visiblement des ressources illimitées. Mon moyen de paiement est une carte bancaire un peu étrange.
Alexander Anderson. Cartehk9


~~~~~~


Histoire :
[Cette histoire se déroule au Japon, nous nous trouvons dans une université de la grande ville de Suziharu. Le professeur présent propose a ses élèves une enigme sos forme d'enquète policiere, les enjoignant a faire preuve d'une logique déliée.]

"Né dans une grande ville riche de france, le jeune Alex', comme l'appelaient affectueusement ses professeurs, était destiné a une grande faculté de droit dès son entrée au lycée. Brillant, presque un génie, il était d'une distraction pourtant fort malvenue. Il était plus que fréquent qu'il mette plus du double de temps qu'il le devrait d'une salle a une autre, le regard attiré par quelque chose sur le chemin lui ayant fait oublier son but premier. Aux alentors de ses dix huit ans, les témoins s'en souviendront toujours, sa vie prit un nouveau tournant. Dans la cour, plusieurs hommes armés l'avaient emmené a bord d'une mercedes visiblement blindée, aux vitres teintées. Jamais il ne fut fait mention de cet incident, et l'on entendit plus jamais parler d'Alexander Anderson dans son pays natal. Pour ses parents et proches, il avait été enlevé par la mafia. pour ceux qui ne le connaissaient que de loin, on intelligence l'aura poussé a violer un secret du pays, lui donnant accès a une jolie mort discrète. Sa distraction aura suffit a le faire reperer... "

Passons sur ces détails futiles d'un fait divers survenu ailleurs, et revenons-en a notre sujet du jour, le meurtre de cet homme dans le manoir de sa famille, a Suziharu même. Aucune porte ouverte, pas plus d'effraction. Tout porte a croire que soit le meurtrier se trouvait deja dans la maison lorsque sa victime est arrivée, cependant quelques détails troublants font état de "circonstances étranges" pour le cadavre. Sur sa nuque, fut retrouvé une sorte de tatouage en forme de toile d'araignée. D'après ses proches, la victime n'aurais jamais osé ce genre de fantaisies, et sa soeur l'ayant vu la veille l'aurait remarqué. De plus, sur les causes de la mort nous n'avons pas la moindre certitude. Sans ce tatouage et les traces de lutte, on aurait pu en déduire que notre homme avait succombé a une morsure d'araignée, car des toxines contenues dans le venin de la veuve noire ont été retrouvées dans son organisme. Voila l'exposé d'aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il une idée?

Un élève leva doucement la main, demandant la parole au professeur Sanders, un fort beau jeune homme visiblement très dissipé. Sa man souvent passée dans ses cheveux et sa chemise a moitié rentrée dans son pantallon ne laissaient franchement pas grand chose pour en douter. Il désigna l'élève pour qu'il parle, braquant sur lui son regard charmeur.

" Pourrait-on supposer qu'après avoir été mordu, la victime ait vu l'assassin, et aurait voulu comment dire... La frapper? je veux dire, si il est établi qu'il est mort a la suite d'une morsure d'araignée, il aura du avoir le temps de voir qui l'avait déposée dans un endroit ou il se ferait obligatoirement attaquer, non? "

- Je n'ai pas précisé que l'on avait trouvé une trace de morsure sur le cadavre. Vraissemblablement, il aurait avalé le venin.

" Dans ce cas, il se sera rendu compte que son interlocuteur l'avait empoisonné, ce qui rendrait plus évident les raisons de rixe, non? "

- Et le tatouage?

" Et bien... Je suppose qu'il s'agirait d'une sorte d'avertissement ou de signature, on voit souvent ca. Même dans la nature, les prédateurs indiquent que leur proie leur appartient, pour moi il s'agirait simplement d'une revendicaion cachée. "

- ... Comment t'appelles-tu?

" Akira, monsieur. "

- Akira, tu viens de déccrocher un B+... Ton analyse manque un peu de serieux concernant certains points, cependant ce sont les faits tels que je les vois. Et que la police les a vus, par ailleurs.

" Professeur, j'ai encore une question! pourquoi monsieur Fujushiro n'a pas pu nous faire cours, et combien de temps resterez-vous? "

- Ca, tu ne le sauras jamais. Je repars aujorud'hui même, Sinon la direction pourrait comprendre que je ne suis pas vraiment prof. Le cours est terminé.

A l'étonnement succeda simplement l'interrogation; qui pouvait etre ce drôle de personnage qui pourtant avait captivé son auditoire? Aucun ne fit la découverte bizarroïde que l'on obtenait si l'on enlevait le "S" de Sanders, et l'étrange ressemblane du mot obtenu avec le nom du jeune homme de sa première histoire.

~~~~~~

Caractère :
Plutôt enjoué, je suis une bonne poire qui donnerait volontiers sa chemise a un homme qui demande un pantalon. Très distrait, j'en oublie assez facilement les choses les plus importantes au détriment de mon devoir. Tout du moins es-ce l'impression que l'on a de moi. Tout un chacun peut obtenir une parole douce, de l'homme d'affaires au pauvre SDF qui n'a rien pour plaire. La route que je me trace est bordée d'interrogations et de doutes, comment un être si gentil pouvait-il apporter tant de malheurs? A chaque fois que j'arrive en un lieu, étrangement, la mort d'un ou plusieurs êtres d'une façon étrange avait été signalée. J'ai vraiment la poisse, comme le dit souvent le peuple. Mon pêché mignon, que tout le monde pouvait s'offrir, c'était simplement le plaisir de déguster avec volupté la quantité impressionnante d'une tablette de chocolat blanc dans un temps record. De ce qui peut être dit dans ce que j'apprecie grandement subsistent de grands mystères. hormis le chocolat, il semblerait que rien ne puisse me faire plier et allumer cette lueur de gourmandise dans mes yeux noisette, une petite étincelle qui précède une langue tirée sur le côté devant le plaisir de savoir que, dans quelques secondes, ce gout adoré viendra titiller mes petites papilles. A l'inverse, je déteste tout ce qui s'approche de près ou de loin au tabac. Non fumeur dans l'âme, il m'arrive de piquer volontiers des colères terribles envers qui veut me persuader d'accepter une cigarette. [Colères relativement comiques, enfin passons.]
Dans l'ensemble, j'ai l'air d'un jeune homme charmant et admirablement secourable, toujours prêt a aider autrui. mais il faut toujours se mefier de l'eau qui dort.

Physique :
Grand, élancé, pour le moins appreciable. Personnellement, je ne me trouve pas repoussant... Peut être es-ce le cas? En tout cas ma taille acceptable, mon visage fin et mes cheveux chatains foncés me laissent le loisir de m'imaginer plus que correct physiquement parlant. Quand je me croise dans une glace, je trouve souvent que mon regard noisette est trop profond, presque dangereux. Pour ce qui est du reste, je suis musclé mais pas a l'excès. un corps fin et bien dessiné, des mains douces et de fines lèvres qui peuvent s'étirer en un sourire charmeur complètent ma panoplie. Je ne crois pas avoir autre chose a ajouter.

Signe particulier : Hormis le bracelet que je porte au bras gauche (très visible lorsqu'il n'est pas recouvert) et que je ne peux enlever, je porte également le N°8 Tatouté sur l'omoplate droite.

Autres : Euh... je voudrais doter Alex' d'une résistance particulière aux pêchés capitaux, ou alors d'une sensibilité moindre a tous en même temps. le but étant qu'il devienne a long terme un genre de concentré de pêchés modérément incrustés en lui, devenant le méchant ultime! Mouahahahaha XD

Personnage sur l'avatar : Peter Parker, Alias L'étonnant spider cochon! XD

Demande spéciale : Changer les couleurs, le noir ca fait mal aux yeux quand on va sur wordpad pour écrire. Sinon rien :]

Votre parrain : Euh... Thomas Cohen sur Heilige, après je sais quel pseudo 'la ici... Lust m'a dit que c'est Pride :]

[Ps: Pas bouger, post suivant = touche finale ^^]


Dernière édition par Alexander Anderson le Mer 5 Mar - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Alexander Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:10

Touche finale :

Gloria. Enfin. le vent doux ébouriffe mes cheveux, comme si ils ne l'étaient pas assez comme ca. Soupirant d'aise, je descend la pente avec une adresse étonnante. Par dela le sable de la route que j'ai refusé d'emprunter, se trouve enfin l'endroit que je vise. Deja, une odeur me viens aux narines. elle n'est pas telle que je l'imaginait, plutôt mieux. Un mélange subtil d'ordures laissées la, de fumées âcres et autres detritus. Cela me fait sourire, bien que je n'aie pas grandi dans des endroits pareils je les connait par coeur. Il m'est donc inutile de trop reflechir, alors que je franchis les dernières maisons qui me paraissaient encore a peu près habitables vues de loin. Sur l'une d'elles du lierre recouvre quasiment le mur, abandonnée visiblement. Je grave l'emplacement dans ma mémoire, quand j'aurais besoi d'un endroit calme cette bâtisse sera le premier choix que je ferait. Etant donné sa superficie, les sorties de secours ne manqueraient de plus pas. je continue a m'enfoncer dans la ville malodorante, les une main dans la poche et l'autre tenant négligement ma veste de cuir dans mon dos. C'est ainsi que le Number huit, Alexander Anderson, ferait son apparition dans l'antre de l'enfer.
Je me ballade depuis plus d'une heure, et n'ait pas encore trouvé ni une épicerie ni un homme pour m'indiquer le chemin. Il y avait bien eu une catin sur le passage, mais la déranger dans son travail eut été criminel. Je souris calmement, cette cité est tout ce que j'ai toujours souhaitée. étonnament vide sur les bords, je me heurte a un dos alors que je révasse -encore. L'homme se retourne, il fait bien une tête de plus que moi. Rien qu'a son regard, je sais qu'il n'attendait rien d'autre, et le sourire carnassier qu'il affiche me force a démontrer une attitude de regret. je baisse a demi les yeux, ne souriant pas vraiment.

- Mes plus plates excuses, ce n'était pas volont...

Je n'ai pas le temps de finir de m'excuser, deja il m'a aggripé par le col pour me soulever de terre. Grossière erreur. Mon pied part étonnament vite, je le frappe si fort a l'entrejambe qu'il n'a pas le temps de souffrir, deja son regard se voile. Il tombe dans les pommes. Comme si rien n'était arrivé, je reprend doucement ma route tandis que ses accolytes sont penchés sur lui en riant. Moi, je ne ris pas. J'aurais preferé ne pas me faire remarquer... Enfin, ce n'était pas pour un loubard par terre que j'allais me retrouver poursuivis par la moitié de la ville, mais ca commence quand même mal. Je suppose que le bâtiment que je vois la bas doit servir de magasin, je m'y dirige avec diligence, un petit sourire aux lèvres. A l'interrieur ca fait peur, les murs sont aussi propres que le sol dehors. Peu importe, je prend d'instinct la direction d'un rayon ou se trouve le chocolat, une lueur s'allume doucement dans mon regard, ma langue apparait sur le côté de ma bouche. Mon attitude est comique, mais je l'aime bien. La jeune femme a la caisse me déviseage doucement, mon regard ne peut que lui faire détourner le sien, j'ai l'habitude de fixer les autres quand je leur parle, elle non visiblement. Je paye et doit lui prendre mon chocolat de smains, presque en riant de sa réaction effarouchée. Timidement, elle me demande mon nom. Je répond, presque avec un clin d'oeil mais en partant. Alexander Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Alexander Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:29

Bien bien...

Donc, comme sur Heilig, il faut signer les règles (c'est les mêmes...) et écrire TOUTE la fiche au "je".

Je te laisse donc reprendre la partie principale de la fiche, le rp étant très bien. Tu ne fais quasiment pas de faute, j'en ai juste vu quelques unes mais pas bien graves.

Par contre, je n'ai rien compris à ton personnage. Ton histoire ne le présente pas vraiment, si ce n'est pas du tout... Je suppose que c'est voulu qu'on ne sache rien de ton perso et je ne veux pas t'empêcher de le laisser "mystérieux". Envoie moi juste par mp un complément expliquant ce que fait ton perso dans la vie et cette histoire de numéro... Juste pour que je sache...

Voilà, préviens en uppant la fiche quand c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Alexander Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:50

Sisi, mon histoire le présente, faut juste savoir lire entre les lignes :P
[blague pourrie ON] C'est parce que tu es une femme que tu comprend pas. [blague pourrie OFF]

Donc, resumé, t'façon personne a Gloria peut le savoir, c ame coute rien de le dire ici.

l'histoire que le professeur raconte au debut est la sienne, ca c'est okay. On sait qu'il est francais et qu'il était promis a un brillant avenir, sauf qu'il a disparu mysterieusement. Quelques années plus tard, un homme meurt d'une étrange façon et un professeur inconnu au bataillon remplace un autre professeur malade, expliquant un meurtre comme si il savait ce qui s'était passé... Sachant qu'a la fin, il avoue ne pas être vraiment prof, et que j'explique en HRP plus que clairement qu'il s'agit en fait d'Alexander, qui devait avoir disparu... :]

Bon, Pour le N°8, jpréfèrerai que ca soit découvert dans le Rp :P Disons qu'il y a un rapport avec le Manga Black cat, tout du moins c'est plus ou moins le même principe. Une organisation secrète qui fait des trucs secrets, Dont Alex' est le N°8.

Jpeux aussi dire que son bracelet est en fait une arme, et qu'elle n'est pas sans rapport avec l'étrange façon dont les gens meurent. Mais si j'en dis plus, ce sera po drôle >_<

Vwala, si tu veux vraiment en savoir plus, t'as qu'a take mon adresse msn dans mon profil... [Les Mp c'est nul, ca spamme la boite mail ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Alexander Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:10

Mmm... J'avais pensé à XIII, mais ça revient au même...

Pour ce qui est de l'histoire, j'avais bien compris ça... Donc le "professeur" est bien ton personnage... Donc l'histoire doit être aussi écrite au "je".
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Alexander Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:29

Ca nuirait cruellement a l'effet d'histoire racontée par un prof dans sa classe... Ca, je touche pas. Libre a toi de refuser ma fiche donc, mais je refuse de gacher mon travail en faisant un truc que je saurais aps rendre meilleur. Désolay ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Alexander Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:44

Ok, donne moi le temps de contacter Ida, je réfléchis à la question...

En attendant, vas signer les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Alexander Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:31

Oops, oui chef! désolé pas pensé :P
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Alexander Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:13

J'ai pas mal réfléchi à la question.

Je suis d'accord, cette histoire reprise au "je" perdrait de son atrait mais ce forum est un forum au "je", c'est ainsi. Je ne peux donc pas valider ta fiche dans cet état. Il y a beaucoup de choses dans ton histoire qui restent floues et qui, je le crains, ne colleraient pas forcément avec le forum.

Je vais donc mettre la fiche dans les fiches refusées mais rien ne t'empèche d'en faire une autre qui correspondrait plus à l'histoire du forum et en respecterait les règles.

A bientot.

Lust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson.   Alexander Anderson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Anderson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser