Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faire de la Pub pour Gloria

Aller en bas 
AuteurMessage
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Faire de la Pub pour Gloria Empty
MessageSujet: Faire de la Pub pour Gloria   Faire de la Pub pour Gloria Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:38

Je vous demande, chers Membres, de recruter des bons joueurs pour que le forum reprenne vie. Les joueurs des péchés sont des bons rpgistes, je leur fais confiance. Même si pour le moment le forum n'est pas très vivant, ce sont des agents dormants qui sont garants de la bonne qualité du forum (comment ça je vous mets la pression ? ^^).
Donc, tout ça pour dire que je vous invite à faire de la pub sur les autres forums où vous jouez. Vous avez pour mission de faire une première sélection en ne donnant le mot de passe pour être validé qu'aux joueurs que vous pensez suffisamment bons pour jouer ici. Ensuite, je ferais la deuxième sélection lors de la validation des fiches.
On cherche des joueurs qui écrivent bien. Des posts assez longs avec un fond, qui ne se contentent pas de répéter le post précédent, qui font avancer le rp et qui n'ont pas de difficultés en orthographe. Ces joueurs doivent être capables de respecter le caractère de leur personnage et l'histoire. Les péchés ont la possibilité de modifier un peu leur perso et ils doivent être suffisamment "fair play" pour l'accepter.
Voici la publicité que vous devez poster :



Faire de la Pub pour Gloria Sanstitre8ss9
Gloria


Histoire :

Gloria a toujours été une ville plus ou moins paisible. Elle avait ses bons côtés, et ses mauvais, comme n'importe quel endroit. Le taux de mortalité était peu élevé, le taux de criminalité était relativement bas, et le taux de chaumage encore plus faible. Les habitants y vivaient dans une paix acquise sur des années, profitant de ce qu'ils avaient, souvent sans se soucier des gens qui, pas si loin de leur réalité, en connaissaient une toute autre.

1990

Dans une ville pas très lointaine de Gloria, à à peine quelques kilomètres au nord, vivait une famille pour le moins particulière. Il faut dire que cette ville elle-même était habitée par une étrange frénésie. Tout le monde semblait posséder un péché pire que les autres. Certaines personnes n'étaient pas affectées par ce phénomène et en cherchèrent longtemps les causes.

Les causes leur sautèrent au visage. Sept enfants, quatre sœurs et trois frères, tous différents et plus odieux les uns que les autres. Leurs parents n'avaient aucune emprise sur eux. En observant les enfants avec attention, ils découvrirent une chose étonnante; ceux-ci n'étaient pas totalement humains. Effectivement, chacun d'eux semblait habité d'un péché capital. Ils arrivaient, consciemment ou pas, à communiquer ce péché à certaines personnes, ce qui expliquait les comportements des gens de la ville.


Les enfants furent chassés de la ville et on n'entendit plus jamais parler d'eux, en tout cas, pas là-bas.

2006

Gloria a beaucoup changé. Elle n'a plus rien de cette ville paisible aux habitants unis. D'ailleurs, parmi ses habitants, elle en compte, depuis peu, sept de plus, sept étrangers qui ont vite fait de s'approprier le territoire.

Les sept enfants pécheurs. Maintenant âgés de 21 ans chacun. Ils possèdent des pouvoirs encore plus grands qu'autrefois. Il est pratiquement impossible d'échapper à leur emprise. Mais ils ne sont plus aussi unis qu'avant. Une dispute les a séparés. Ils appliquent maintenant la règle du chacun pour soi, chacun recrutant des "fidèles" pour montrer sa supériorité à ses frères et sœurs.

La ville est en état de perdition, divisée par les sept péchés, elle a tout perdu de sa beauté, de sa gloire. Quelqu'un parviendra-t-il à chasser ces enfants du démons?


Membres :

Actuellement, les sept péchés capitaux sont presque tous joués, nous cherchons des habitants de Gloria et des membres des différents clans. Même si le forum n'a pas l'air actif, les joueurs des péchés sont des bons joueurs dormants. Dès que le forum reprendra vie, ils seront tous là pour y participer.
Les Admins sont Chris et Lust.


Particularité :

Gloria est un forum VIP.
C'est à dire que vous ne pouvez pas être validés sans un mot de passe à envoyer à Lust. Si le forum vous intéresse, contactez moi par mp et, en me basant sur vos rps ici, je vous donnerais ou non le mot de passe d'accès à la validation. Sans ce mot de passe, votre fiche ne sera pas validée, mais avoir le mot de passe ne signifie pas qu'elle le sera. Lust est très sélective.



Code:
[center][url=http://gloria.heavenforum.org/index.htm][img]http://img509.imageshack.us/img509/6405/sanstitre8ss9.png[/img][/url]
[size=24][b]Gloria[/b][/size]


[u]Histoire :[/u]

Gloria a toujours été une ville plus ou moins paisible. Elle avait ses bons côtés, et ses mauvais, comme n'importe quel endroit. Le taux de mortalité était peu élevé, le taux de criminalité était relativement bas, et le taux de chaumage encore plus faible. Les habitants y vivaient dans une paix acquise sur des années, profitant de ce qu'ils avaient, souvent sans se soucier des gens qui, pas si loin de leur réalité, en connaissaient une toute autre.

1990

Dans une ville pas très lointaine de Gloria, à à peine quelques kilomètres au nord, vivait une famille pour le moins particulière. Il faut dire que cette ville elle-même était habitée par une étrange frénésie. Tout le monde semblait posséder un péché pire que les autres. Certaines personnes n'étaient pas affectées par ce phénomène et en cherchèrent longtemps les causes.

Les causes leur sautèrent au visage. Sept enfants, quatre sœurs et trois frères, tous différents et plus odieux les uns que les autres. Leurs parents n'avaient aucune emprise sur eux. En observant les enfants avec attention, ils découvrirent une chose étonnante; ceux-ci n'étaient pas totalement humains. Effectivement, chacun d'eux semblait habité d'un péché capital. Ils arrivaient, consciemment ou pas, à communiquer ce péché à certaines personnes, ce qui expliquait les comportements des gens de la ville.


Les enfants furent chassés de la ville et on n'entendit plus jamais parler d'eux, en tout cas, pas là-bas.

2006

Gloria a beaucoup changé. Elle n'a plus rien de cette ville paisible aux habitants unis. D'ailleurs, parmi ses habitants, elle en compte, depuis peu, sept de plus, sept étrangers qui ont vite fait de s'approprier le territoire.

Les sept enfants pécheurs. Maintenant âgés de 21 ans chacun. Ils possèdent des pouvoirs encore plus grands qu'autrefois. Il est pratiquement impossible d'échapper à leur emprise. Mais ils ne sont plus aussi unis qu'avant. Une dispute les a séparés. Ils appliquent maintenant la règle du chacun pour soi, chacun recrutant des "fidèles" pour montrer sa supériorité à ses frères et sœurs.

La ville est en état de perdition, divisée par les sept péchés, elle a tout perdu de sa beauté, de sa gloire. Quelqu'un parviendra-t-il à chasser ces enfants du démons?


[u]Membres :[/u]

Actuellement, les sept péchés capitaux sont presque tous joués, nous cherchons des habitants de Gloria et des membres des différents clans. Même si le forum n'a pas l'air actif, les joueurs des péchés sont des bons joueurs dormants. Dès que le forum reprendra vie, ils seront tous là pour y participer.
Les Admins sont Chris et Lust.


[u]Particularité :[/u]

Gloria est un forum VIP.
C'est à dire que vous ne pouvez pas être validés sans un mot de passe à envoyer à Lust. Si le forum vous intéresse, contactez moi par mp et, en me basant sur vos rps ici, je vous donnerais ou non le mot de passe d'accès à la validation. Sans ce mot de passe, votre fiche ne sera pas validée, mais avoir le mot de passe ne signifie pas qu'elle le sera. Lust est très sélective.[/center]



Si un membre vous contact pour avoir le mot de passe, vous lisez quelques uns de ses rps pour vous faire un avis et si vous pensez qu'il pourrait avoir sa place sur Gloria, vous lui envoyez un mp sous cette forme :

Adresse du Forum : http://gloria.heavenforum.org/index.htm
Mot de passe : (je le mets pas ici, c'est un forum public, je suis pas aussi con que j'en ai l'air ^^ si vous ne vous en souvenez plus, envoyez moi un mp)
Parrain : votre pseudo sur Gloria (vous devez être validé pour pouvoir inviter des membres).

Code:
[u]Adresse du Forum :[/u] http://gloria.heavenforum.org/index.htm
[u]Mot de passe :[/u] (je le mets pas ici, c'est un forum public, je suis pas aussi con que j'en ai l'air ^^ si vous ne vous en souvenez plus, envoyez moi un mp)
[u]Parrain :[/u] votre pseudo sur Gloria (vous devez être validé pour pouvoir inviter des membres).


Si on vous demande un logo : Faire de la Pub pour Gloria 2mcbl10


Dernière édition par Lust le Mar 19 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de la Pub pour Gloria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les sept enfants [kits d'images]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Autres :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser