Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ménage du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Ménage du Forum Empty
MessageSujet: Ménage du Forum   Ménage du Forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:58

Gloria est revenue de ses cendres le 11 avril dernier... Et elle en est encore à ses balbutiements. Bien sûr, c'est un forum VIP qui marche sur invitation, mais personne n'a dit qu'il fallait être admin pour inviter des joueurs. C'est à vous aussi de faire venir des bons joueurs sur le forums. Sans eux, Gloria ne cessera de s'engluer.

Je ne trouve pas normal qu'il y ai des joueurs n'aient pas encore commencé leur fiches ni même signé les règles. Début septembre aura lieu un ménage du forum. Toutes personne validée qui ne se sera pas connectée depuis deux mois sera purement et simplement suprimée et toute personne inscrite depuis plus d'un mois qui n'aura pas au moins signé les règles et au mieux posté une ébauche de fiche subira le même sort.

Si vous pensez que vous aurez une activité moindre lors des périodes scolaires, prévenez nous et prévenez vos partenaire de jeu. Si vous n'avez pas encore fait/fini votre fiche et que vous ne voulez pas être supprimé venez au moins poster ici pour expliquer pourquoi.

Quand aux joueurs qui ne postent plus, c'est le même chose. Dites nous si vous voulez rester ou pas que nous puissions libérer vos postes si nécessaire.

Enfin, n'oubliez pas que l'essence même d'un forum de rp, c'est le rp. Ce n'est pas tout de passer pour montrer que vous venez, faites du rp !

Sur ce, bon jeu et à bientôt.

Lust.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Ménage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage du Forum   Ménage du Forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:33

Ménage fait !!

5 membres supprimés (c'est marrant, j'ai fait 3 ménages et à chaque fois, 5 membres...):

- Tarnax
- Désirée Mc Illian
- Sloth
- Gluttony
- Christian De Boidor

Le post de bras droit d'Envy est libre.

Deux péchés ont été libérés, merci de me contacter pour les prendre, je ne vais pas supprimer leur comptre mais le metre en stand-by...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
J’ai comme envie de…
Envy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sûrement quelque part...
Clan : Hoshigaru
Loisirs : Chercher ; me battre ; sourire ; mordre
Date d'inscription : 04/06/2007

Ménage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage du Forum   Ménage du Forum Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:36

Allez viteuh j'veux un bras droittttt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Ménage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage du Forum   Ménage du Forum Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:36

Je te rappelle que c'est un forum VIP, si tu veux un bras droit, trouve quelqu'un qui rp bien, donne lui le lien du forum et le mot de passe pour qu'il puisse être validé et encourage le à s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
J’ai comme envie de…
Envy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sûrement quelque part...
Clan : Hoshigaru
Loisirs : Chercher ; me battre ; sourire ; mordre
Date d'inscription : 04/06/2007

Ménage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage du Forum   Ménage du Forum Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:20

Ouais je crois que c'est ce que je vais faire...demander à une personne de venir faire mon bras droit mais bon, je savais pas que je pouvais inviter des personnes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Ménage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage du Forum   Ménage du Forum Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:41

Bien, après le petit mail que je vous ai envoyé, vous êtes presque tous reviendus. Essayez de vous connecter une fois par mois au moins et n'hésitez pas à faire de la pub !!

Donnez l'adresse et le mot de passe aux joueurs qui vous semblent sérieux et je m'occuperai de selectionner les joueurs en fonction de leurs fiches. Faites de la pub à outrance !
Maybeth, tu veux bien me refaire un logo pour qu'on puisse avoir des partenaires ?

Bien, en ce qui concerne le ménage, seuls deux joueurs ne sont pas revenus :

Aliocha Loewens et Envy.

Je vais donc supprimer Aliocha et libérer Envy, mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà trouvé quelqu'un pour le jouer ^^

A bientôt. Je vous aime.

Faites Vivre Gloria !

Lust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage du Forum   Ménage du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Autres :: À propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser