Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loulou les Yeux d'Or ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loulou les Yeux d'Or ^^ Empty
MessageSujet: Loulou les Yeux d'Or ^^   Loulou les Yeux d'Or ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:06

Nom : Loewens

Prénom : Aliocha

Surnom : Loulou les Yeux d'Or

Âge : 27 ans

Sexe : OH OUI ! Hum jveux dire ... masculin le sexe, moi, merci bien .

Clan : Pauvre pécheur que je suis, j'ai sombré dans bien des travers au péril de mon âme immortelle ; j'ai déjà été en proie aux péchés de luxure, puis de colère ; c'est la colère qui l'a finalement emporté mais je l'ai maîtrisée et j'en suis revenu à l'avarice, le vieux démon de ma famille . Autant vous dire qu'il arrive encore que mon coeur balance ... mais séduisez-moi, je ne demande que ça !

Rang : Trotski tue le ski

( eh ouais, faut jamais employer l'expression ''n'importe quoi'' en s'adressant à moi XD )

Métier : cambrioleur / loup solitaire et loin de son foyer . Le vagabond de base, quoi .

Histoire : 15 lignes obligatoires.

Né en Amérique . I want to be an american idiot et tout ça . Disons que les dix premières années c'était assez marrant ... enfin, encore, c'était pas l'euphorie mais en tout cas je crevais pas de faim ; j'attendais la mort en faisant chier le monde le moins possible, comme tous les gosses bien intentionnés, point barre .Je retenais mon souffle, j'aimais tout le monde, je matais des Disney et j'attachais mes cheveux, ce genre de trucs ; pas très intéressant à raconter ... vous trouvez que si ? Ben tant pis pour vous . C'est une autre vie, mais j'aime pas en parler . A partir de dix ans ça a fait J-pop, puis J-rock, puis J-métal, et finalement une fugue en bonne et difforme pour le pays de mes ancêtres . Non, je rigole, mes ancêtres étaient des Juifs polonais, mais bizarrement je me suis dit que si ils s'étaient barrés vers l'ouest c'est que l'est devait pas être si fantastique, à la suite de quoi j'ai continué vers l'ouest .Vous en conviendrez, on fait pas plus logique . J'étais organisé, tu crois quoi ? J'ai pas pris mon baluchon et filé, non non non . Seize ans et toutes mes dents, j'ai bien fait gaffe que tout se passe nickel . Du monde m'attendait à l'aéroport . Si mes parents avaient su quels forums je fréquentais ... les pauvres, ça non plus je préfère ne pas y penser . Nouvelle famille si on peut dire, nouvelle vie, nouveau moi . Et c'est reparti pour un tour ...

On peut être voyou de nature et ambitieux par principe . Mais si, parfaitement . Mister ''Dieu a dit : tu peux pas me lâcher cinq minutes, tu vois pas que je regarde le match ?'', par exemple, alias Aliocha, myself, est au fond avide de reconnaissance sociale voire de gloire pure et simple . Et vous allez rire, j'ai fait des études pour ça . Ensuite j'ai dû m'interrompre pour cause de séjour en tôle . Attendez que je vous raconte, c'est un peu compliqué ... Il y avait ces longs trajets en bus sous la pluie, déprimants au possible, cette consommation de stupéfiants agrémentée d'un peu de commerce également, ce stress continuel de la première année de médecine, ce campus où je ne connaissais personne ... et puis ces cheveux d'or lunaires, si ça c'est pas de la circonstance atténuante en béton armé !

Bref, j'ai baissé ma garde cinq secondes et je me suis retrouvé dans les bras/draps/filets ( barrez la mention inutile ) de mon sulfureux colocataire du moment, Nedim Nywander, un anarchiste un brin maso avec lequel je me suis éclaté comme une bête pendant quelques mois de total délire . En fait, je m'accoutumais peut-être trop au sado-maso ... La tension montait à l'approche des examens, le ciel était orageux et nos activités clandestines respectives nous entraînaient dans des galères de plus en plus terribles ; le chanteur phare de mon groupe préféré a clamsé d'une bête overdose ; et un jour mon pote de baise fit l'erreur de vouloir intervertir les rôles . Just for fun, mais bien sûr ; moi, je n'ai pas trouvé ça fun du tout en définitive et lui ai fait la peau dès qu'il m'a laissé libre de mes mouvements, avant même de comprendre ce qui se passait . J'ai ensuite regardé mes mains rouges et fait une croix sur ma carrière de chirurgien ; croyez-moi ou non mais j'allai me dénoncer à la police tout seul comme un grand, et pourtant on ne peut pas dire que je la porte dans son coeur ...

Dans l'Etat de Chicago ça aurait pu passer en légitime défense, là j'ai eu affaire à des gens sérieux et ma bonne volonté ne me sauva pas de quelques années pour homicide involontaire . Avis aux amateurs : j'en suis sorti amaigri, aigri, agressif, sombre, mal luné, détaché de tout, prêt à tout et sérieusement mal intentionné envers tout ce qui est blond et mignon . Vous voulez une beigne ? Citez-moi le Petit Prince . ( Ou réclamez-la moi gentiment, ça marche aussi . ) Pas que je sois méchant, non ; simplement, je fais des trucs provoc à longueur de temps et je pique des crises de nerfs quand quelqu'un me fait le moindre reproche ou se met simplement sur ma route . Et pas besoin d'armes pour tuer mon homme . Accessoirement, je me suis remis aux forums sympatoche en tôle et cette fois encore y avait un gentil comité d'accueil qui m'attendait à la sortie pour me conduire dans un monde meilleur . Et me voici ... si d'aventure vous êtes un vieux pote du forum ''les ailes de l'enfer'', n'oubliez pas de me dire votre pseudo avant que je vous cogne pour avoir osé m'aborder dans la rue, et peut-être même que vous aurez droit à un sourire . Sinon ... faites quand même gaffe, on sait jamais .

Caractère : 10 lignes obligatoires.

Mais siiii, il m'arrive d'être heureux ! C'est juste une impression, le masque taciturne et froid que je sers à tout le monde y compris mes meilleurs potes dans la mesure où je peux m'en offrir de temps en temps . Il m'arrive même d'être euphorique . Exubérant, non . Monsieur ne fait pas la fête avec les gens du commun . Monsieur méprise un peu le commun des mortels, voilà ce qu'il y a . Accessoirement, j'ai pris l'habitude de cacher soigneusement ce qui m'est le plus précieux, voire de le détruire pour que personne ne le vole, ce que je ne supporte physiquement pas du tout ; et les sentiments ne font pas exception à la règle, voilà . Une tendance au cynisme ; j'ai longtemps cru que c'est ça, l'humour . ( Et maintenant je suis trop vieux pour changer, sauf lavage de cerveau . ) L'amour ? Eeetch ... ne m'en parlez pas . Je vous prendrai pour un imbécile heureux ou un charlatan à baffer dans les plus brefs délais . Les gosses ? J'ose pas m'en approcher, ça me rend nerveux et honnêtement je regretterais beaucoup de leur faire du mal sans faire exprès . Les regrets ? Rare, ce qui est rare est cher ; ouvrez l'oeil, vous en surprendrez peut-être un de temps en temps . Modérément superstitieux, juste ce qu'il faut pour être pathétique dans les pires moments et remonter un peu le moral des troupes en faisant marrer tout le monde ; généralement c'est en effet là que je sors un talisman ou une connerie comme ça pour marmonner une petite formule magique approximative . Vous connaissez bien un groupe appelé Placebo, eh ben voilà : c'est la placebo attitude . C'est que je me fais beaucoup confiance, à la différence des autres qui ne doivent pas être de la même espèce que moi puisque je m'en méfie comme de la peste ; donc si je me répète assez une chose, elle devient vraie, magie magie .

Physique : 5 lignes obligatoires.

Vous avez déjà vu un chat de gouttière ? Disons que je suis une panthère noire de gouttière (et celui qui chantonne l'air de la Panthère Rose est mort, compris ? ) Donc voilà : je peux escalader partout, me faufiler presque partout mais je ne mettrai pas un pied dans la flotte pour tout l'or du monde . ( D'ailleurs je ne bois jamais d'eau . Ceci explique peut-être cela . ) Et quand je dis noire, c'est vestimentaire : pauvre de moi, je ne supporte pas le soleil et du coup je reste blanc comme un ... cachet, pour pas dire autre chose, toute l'année ; l'été je me débrouille pour trouver un job chez un faux monnayeur planqué en sous-sol ou ce genre de trip vampirique, sinon je pèle, c'est pas compliqué, deux heures d'exposition à l'astre des jours et on dirait un écorché vif . Ma démarche également est paraît-il féline et très silencieuse et mes yeux ( qui non, ne sont pas rouges, mais je suis pas passé loin vu la couleur d'arrivée ) distinguent parfaitement bien dans le noir, surtout dans les moments d'alerte . Je reste assez endurant dans l'effort – s'il j'avais pas ces crises de paresse tout simplement royales, ça pourrait faire un sacré bon élève ; paraît que ça vient des phases de la lune .

Signe particulier : attends, je suis quand même un mec très très canon . Pas plus androgyne que Ville Valo dans un bon jour, une tête de plus que la moyenne, des yeux d'or ( d'où le surnom, mais oui ^^ ) ...The beau ténébreux de service . Sinon, bof, pas vraiment . Les cheveux longs et un genre un peu gothique peut-être . Un tic verbal : ''compris ?'' Je dis ça tout le temps ( sans doute la manifestation d'un caractère impatient ) .

Autres : Non mais ho c'est ma vie privée ça . Simplement, ne cherchez pas dans les fichiers et autres états civils un Aliocha Loewens avant l'âge de mes seize ans ... non non, pas la peine d'insister, je n'en dirai pas plus ^^

Personnage sur l'avatar : Louis de DanyAndDany ^___^ c'est un vampire d'Anne Rice façon manga .

Demande spéciale : chuis pas un chouchou moi ^^ ( pas encore XD )

Votre parrain : oOo0oLusto0oOo

Touche finale :

Mes pieds résonnent dans les rues vides
Comme les coups résonnent dans ma tête vide
Quelle est cette langueur qui irrite mon coeur ?

Allez, on arrête le délire, après tout j'ai sifflé qu'une demi-absinthe avant que les choses commencent vraiment à dégénérer et ça, c'est pas une circonstance atténuante . J'atteins sans difficultés ma cible à cinquante mètres avec une demi-absinthe dans le nez . Ho, je suis Aliocha Loewens, tout de même . J'ai mal partout, je traîne la patte, je meurs de faim, je suis seul et c'est mon coeur qui est vide mais ça c'est mon état normal, et vu que je suis vengé je ne sens même pas la douleur ; c'est le réveil qui sera difficile ... et je sens qu'il va couler des demi-absinthes sous les ponts avant que le sommeil daigne seulement venir . Vengé, joli mot . Mélodieux et tout ce que tu veux . Moi, ça m'évoque une belle lame qui glisse propre et net dans une chair dévêtue sans rencontrer de résistance, bien pile entre les os . Et ensuite, y a plus qu'à regarder le sang qui coule comme la beauté elle-même et recouvre ce monde pourri d'un voile ... vengeur . Non sans rire, moi j'aime bien . Qu'est-ce que ça aurait fait son petit effet par exemple un certain jour de bal de fin d'année, au lieu de ces ridicules petites explications entre moi, la voix trop haut perchée, ces fringues pathétiques, et ce mec, plus grand, plus fort, plus con, incapable de comprendre que parfois ... et que je l'aimais, et ... bref, histoire ancienne .

La poésie, c'est la demi-absinthe, mais les coups qui résonnent dans ma tête, c'est pas de la blague . Pas de belle mise en scène pour Nedim, c'était à coups de poings comme si je défendais ma vie et à la fin il ne ressemblait plus à rien, le beau Nedim .Y a pas d'esthétique qui vaille quand on te fait un coup comme celui-là . D'abord, j'ai détesté le bandeau sur les yeux . Je sais pas, peut-être un reste de claustrophobie remonté de l'enfance ; j'ai eu une enfance assez ... close . En tout cas il aurait dû voir que ça me plaisait pas . Il me connaît, non ? A ce compte-là, à quoi ça sert de vivre avec quelqu'un toute la journée, de s'envoyer en l'air avec toute la nuit, de partager avec lui tout ce qui se partage ... pour qu'à la fin il ne se rende même pas compte qu'il vous fait du mal et qu'il doit arrêter ? Bien sûr qu'il aurait arrêté si je lui avais demandé assez fermement . Mais pas envie de supplier ; il était là à s'enferrer de plus en plus dans son erreur et je l'ai laissé faire, et quand il a compris, il était trop tard . Il m'avait déçu . Il m'avait blessé .

Alors je me suis vengé ... légérement plus subtil que la lame dans le ventre, en fait . Je lui ai caché qu'il me faisait mal, pour voir s'il continuerait, et il a continué ; après ça, c'était fini . S'il avait eu une once de bon sens il m'aurait tué ; il m'a détaché, c'est lui qui a choisi . Après tout c'était son truc de prendre des coups dans la face, chacun son vice, pas vrai ? J'ai même pas fait le calcul sur le moment mais j'ai nettement plus de marques que lui, je m'y suis pris extrêmement proprement, c'est la légitime défense à tous les coups même avec un avocat de merde . Enfin comme je le disais, ça n'a rien à voir ... c'est comme si ... tss, j'ai froid, marre de cette histoire, je vais quand même pas chialer ... Comme une trahison, voilà . Et si il aimait les mecs qui se conduisaient comme des jouets, qu'est-ce qu'il foutait avec moi à faire semblant que j'étais son style ? Est-ce qu'il allait me lâcher pour un autre, est-ce qu'il s'éclatait déjà avec un autre quand j'avais le dos tourné ? Pourquoi ça finit toujours comme ça ? Pourquoi personne ne veut de moi comme je suis ? Rien que de penser ces mots détestables me donne envie d'entrer dans le premier truc bien peuplé que je trouverai d'ouvert à cette heure de malade, avec une jolie ceinture d'explosif, et de calmer le jeu avec un feu d'artifice, puisqu'il n'y a que ça de vraiment efficace ...

Bien sûr, c'est pas ce genre de chose que je vais dire à ces messieurs de la maréchaussée . Me voilà face à la porte ; une brusque envie de l'enfoncer à coups de talon me submerge mais je me contrôle et j'entre avec le masque de la dignité outragée plaqué sur la figure .
''C'est pour une plainte ?''
Le pauvre, il a l'air de s'en faire, du souci pour moi . Même pas pensé à me regarder dans une vitrine avant d'entrer, le sang a dû couler sur ma figure . Petite nature, va, voilà pourquoi il est du côté de l'ordre, pauvre mec .Presque un sourire sur mes lèvres d'un seul coup, mais d'où il sort celui-là ? Sans doute de me dire que jamais Nedim ne serait sorti avec ce genre de mec, au moins ... Au moins un et y a tellement de nazes sur cette planète, au fond je suis tout seul mais tout seul au-dessus d'eux et c'est un sacré soulagement . Nedim, reviens, je viens de penser à un truc, faut absolument que je te le dise ... Nedim, sale traître ! C'est alors seulement que je réalise pleinement qu'il ne s'est même pas défendu . Comme quoi il y tenait vraiment pas, à sa vie avec moi ...
''Je porterais plainte si mon agresseur avait survécu . Je viens répondre de mon acte devant la justice, et si on pouvait débarrasser mon salon du cadavre, ça m'arrangerait également .''

ET LES BONUS ( pour les fans only XD )

Une série de cinq aquarelles réalisées en prison par Aliocha, comprend qui veut ...

Loulou les Yeux d'Or ^^ Inconnuql9

Loulou les Yeux d'Or ^^ Nedimqv4

Loulou les Yeux d'Or ^^ Bitebisexk3

Loulou les Yeux d'Or ^^ Bisonlyhe7

Loulou les Yeux d'Or ^^ Nastyplayah6

MERCI DE VOTRE ATTENTION 16


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Loulou les Yeux d'Or ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loulou les Yeux d'Or ^^   Loulou les Yeux d'Or ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:41

J'aime beaucoup ton texte. Je ne pensais pas que ça donnerait ça, mais c'est vraiment bien... Mais de toutes façon, j'adore te lire, alors bon, c'est facile ^^

La fiche est superbe, les images aussi d'ailleurs... Je veux lire ce truc, moi qui suis fan de Anne Rice ^^

Lust: Tu vas faire ton boulot d'admin au lieu de flooder, toi !

Ah oui... Hum... Je peux pas te valider tout de suite... TOUTE la fiche doit être à la première personne... Tu as oublié de modifier la partie "caractère"... Disoulée...

Et... heu... Tu veux vraiment ça comme rang ?

N'oublie pas de prévenir à la suite de ce post quand tu auras édité pour que je m'en rende compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou les Yeux d'Or ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loulou les Yeux d'Or ^^   Loulou les Yeux d'Or ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:48

Je préviens que j'édite de suite et j'ajoute qu'avec tous les je qu'il y a dans ne serait-ce que ma première phrase ici présente je peux postuler au clan de l'Orgueil sans problèmes je crois 24

So sorry, voilà ce qui arrive quand on fait tout dans le désordre ... 21

Jveux vraiment ça comme rang 33 ... pourquoi pas ? c'est plus fun que de dire tout de go ''attention, risque de remarques absurdes, évitez-moi'' 06

Faut être fan d'Anne Rice, italophone et plus doué que moi en recherche de trucs rares, sans vouloir désespérer quelqu'un que j'aime beaucoup larmoune mais en attendant voilà le lien du site d'illustrations, enjoy gene ça fait de bien jolis avatars en cas de besoin pressant et vu le thème, y en a pour presque toutes les époques ^^ j'adore principalement les chibies, pas pu résister à en mettre un discretos goutte

http://www.danyanddany.com/

Une dernière chose ... ah merde j'ai oublié content pas grave ça devait pas être bien important ... question
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Loulou les Yeux d'Or ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loulou les Yeux d'Or ^^   Loulou les Yeux d'Or ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:24

Validé ^^

(J'aime beaucoup le site)

Je ne te mets d'aucun clan pour le moment vu que tu es multi-atteint ^^ A moins que tu n'en veuilles un...

Bon jeu mon choupinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou les Yeux d'Or ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loulou les Yeux d'Or ^^   Loulou les Yeux d'Or ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:30

Mille mercis en sucre glace ma princesse yeuxcoeu

Et non pas de clan merci, je veux rester une proie tentante le plus longtemps possible oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou les Yeux d'Or ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loulou les Yeux d'Or ^^   Loulou les Yeux d'Or ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou les Yeux d'Or ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser