Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Luxure, Lust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

La Luxure, Lust Empty
MessageSujet: La Luxure, Lust   La Luxure, Lust Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:15

Nom: Lust, pour vous servir. *regard envouteur*

Âge: 22 ans et beaucoup d'amants !

Sexe: Je suis une femme, au grand désespoir de la joueuse.

Clan: Bon'nou (la luxure)

Rang: La tentation faite femme.

Métier: Directrice du Pussy Liquor... Bah quoi ? Ca vous surprend ?

Histoire: Je me prénomme Lust. Je suis née à Weed, une ville située à quelques kilomètres de Gloria, ville autrefois magnifique et prospère, je me dois de le préciser. La vie à Weed était agréable pour ma famille et moi. Les gens étaient très facilement influençables et bien que nous n'ayons été âgés que de cinq ans, il nous était très facile de posséder quelqu'un, même si nous n'avions pas une totale conscience de ce que nous faisions. Toujours est-il que nous n'étions pas aussi développés que nous le sommes aujourd'hui, et c'est sans doute pour cette raison que des imbéciles de la pire espèce ont réussit à nous chasser. Nous avions alors dans les environs de dix ans, je ne me souviens plus exactement.

Nous sommes donc partis et pendant plusieurs années, nous avons erré d'un endroit à l'autre. En 1995, nous nous sommes séparés, à cause de cette idiote de Pride. Voulant tout faire mieux que nous, elle détruisait tout ce que nous faisions. Quand je circulais dans les âmes elle arrivait tout à coup avec ses résolutions vertueuses! Par ce fait, elle m'a souvent empêché d'accomplir mon devoir, qui est de convertir les âmes au plaisir de la chaire. Je ne compte plus toutes les stratégies qu'elle a utilisées pour nous rabaisser et se remonter un peu plus chaque jour.

Le fait est que ce qui devait arriver arriva. Nous avons finit par tous nous détester, nous avions du mal à supporter les moindres défauts des autres, parce que nous étions tous exaspérés du comportement de Pride, et donc notre patience était à son seuil le plus bas.

Je me suis donc retrouvée seule de mon côté. Je crois pouvoir affirmer que c'est ce qui est arrivé à tout le monde en fait. Parfois je repense à ces imbéciles qui nous ont chassé, j'imagine leur visage heureux de nous voir ainsi divisés. Car, on ne va pas se le cacher, c'était notre proximité qui faisait notre puissance.

J'ai fait plusieurs villes, amassé quelques fidèles, travaillé de bordel en bordel jusqu'à atterrir à Gloria, où j'ai découvert que j'avais plus d'emprise sur les gens. Hmm. Intéressant. J'y ai ouvert mon propre bordel, le Pussy Liquor qui est de loin l'endroit le plus fréquenté de la ville.

Sauf qu'après quelques semaines, j'ai découvert pourquoi mon pouvoir avait soudainement reprit de l'ampleur. Nous nous étions tous retrouvés par hasard dans cette ville. Ne nous supportant toujours pas, et refusant de quitter les lieux, nous avons démarré une guerre pour le contrôle de la ville. Chacun utilise ses dons pour convertir les gens à son mal et les habitants de la ville sont divisés sans réellement comprendre pourquoi, se retrouvant tout à coup avec des défauts qu'ils n'avaient jamais eu avant, se retrouvant tout à coup à détester les gens qu'ils aimaient. Voici ce qu'est devenue la belle et paisible GLORIA.

Caractère: J'ai beau être "la luxure", je ne suis pas pour autant une fille facile. De part l'influence que j'ai sur les autres, je peux et surtout je dois me refuser à eux, je suis donc plutôt innaccessible. J'aime néanmoins voir les regards des gens sur mon corps, c'est comme une caresse sensuelle dont je ne peux me passer. Je cherche constemment cette attention, j'aime particulièrement provoquer le désir des autres.

Par contre, si quelqu'un me résiste où de désinterresse de moi, je ne le supporte pas. Il m'est déjà arriver de forcer quelqu'un... Je dois tout de même avouer que quelqu'un qui ne me regarde pas m'excite presque autant voir plus qu'une main qui caresse ma peau... J'aime les défis... Et quelqu'un de trop facile, qui tombe dans mes bras sans même que j'ai à le seduire, m'ennuie vite.

Pour ce qui ne concerne pas le sexe, j'aime toute ce qui est asiatique, plutôt chinois. Mes vêtements sont de ce style en général et la décoration de mon appartement aussi.
J'adore danser, que ce soit seule ou à plusieurs et je pense que je danse plutôt bien.
Par contre, je n'aime pas la paperasse car ça m'ennuie assez vite - et je n'aime pas m'ennuyer - mais je n'ai pas toujours je choix...

Physique: Mon physique est quelque chose que je travaille particulièrement, cela ne devrait pas vous étonner. Mais je ne suis pas Pride, je ne vais pas vous dire que je suis bien proposrtionnée ou que j'ai une grosse poitrine - même si c'est vrai - je ne suis pas vraiment du genre à me vanter comme cela...

Alors je vais commencer par le plus simple. J'ai de longs cheveux noirs de jais, lisses et fins. Je les coiffre de manière différente presque tous les jours: chignon(s), natte(s), queue(s), lachés, frisés, lisses, bouclés, en desordre organisé... Mais le plus souvent je les tire en arrière dans des chignons de type asiatiques et je les fixe avec des baguettes... Pour pouvoir les détacher facilement et sensuellement si necessaire... Ensuite, j'ai de grands yeux noirs pleins de malice. Ils expriment beaucoup de choses, mais je les contrôle, le plus souvent et ils ne sont pas le miroir de mon âme mais le reflet de mes désirs. Mon visage est plutôt fin et il ne présente aucun défaut. J'ai toujours veillé à ce qu'il soit parfait. Je le maquille légèrement, mais jamais trop parce que ce n'est pas necessaire.

Je suis plutôt mince. Ma peau est ferme et musclée, mais elle reste très douce et lisse. Bien sûr, j'en ai toujours pris soin, mais en fait, elle n'a jamais eu de vraies imperfections. Ma poitrine est ben évidemment l'un de mes atouts majeurs et je la mets toujours en valeur.

Je porte le plus souvent des robes très décoletées et fendues ou très courtes. Toujours avec de hautes talons et avec quelques bijoux pour orner ma peau, mais jamais trop pour ne pas la cacher. Ma démarche est fluide, féline, très sensuelle. Ma voix est souvent suave et mon regard très perturbant.

Signe particulier: J'ai un tatouage sur la hanche, ou plus précisément au creux des reins. C'est un serpent qui ondule sur ma peau. Les hommes aiment bien promener leurs doigts dessus... Et j'aime quand ils le font !

Personnage sur l'avatar: Lust créée par toi !

Demande spéciale: J'ai le droit de dire que c'est un homme travesti ?? *part se cacher en courrant* je plaisante, je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

La Luxure, Lust Empty
MessageSujet: Re: La Luxure, Lust   La Luxure, Lust Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:38

Anecdote - Extrait de RP


Pussy Liquor. Fin du mois.

Le dossier de compta trône, ouvert, sur mon bureau... et je soupire profondément... Je me laisse aller dans mon fauteuil moelleux et mes yeux se posent sur une tenture représentant une geisha. J'aime cette image, j'aime son regard sur moi, la femme est très belle, sensuelle, excitante...

On frappe à la porte. Je sursaute. Doucement, je me redresse sur mon fauteuil, cambrant naturellement mon dos en posant un coude sur la table.

"Entrez !"

Ma voix est ferme, autoritaire. La poignée tourne et un homme entre. Il s'incline devant moi.


"Mademoiselle Lust, pardonnez moi de vous déranger, un client vous demande en salle."

"J'arrive tout de suite."

L'homme se retire. Je soupire. Allez, Lust, au boulot ! Je referme le dossier et le range dans un tiroir du bureau. Je me lève et me dirige lentement vers la salle principale. Bien sûr, je passe par ma loge pour être présentable puis je fais mon entrée sur scène.

J'arrive au milieu d'un show et le public applaudit. Je me glisse vers les danseuses et me colle à l'une d'elles. Je suis dans son dos, elle se frote contre moi alors que mes mains passent sur son ventre. Sa tête bascule en arrière se vient se poser sur mon épaule et elle se déhanche de manière à m'exciter encore plus... Doucement, j'ouvre sa robe et celle-ci glisse jusqu'au sol. J'entends presque la salle qui retient son souffle alors que mes mains viennent errer sur sa poitrine.

Je repère enfin mon client... J'aurais du m'en douter... Son regard plane sur moi comme une caresse érotique. J'abandonne les danseuses et quitte la scène. Je me faufile entre les tables, mes hanches ondulent, faisant voler ma robe autour de moi. Arrivant à sa table, je pose mes mains à plat et me penche vers lui, lui offrant une vue plongeante dans mon décolté. Je pose sensuellement mes lèvres sur les siennes.

"Bonsoir, Greed. Tu es venu faire ma compta ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Docteur du Cœur
Chris


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

La Luxure, Lust Empty
MessageSujet: Re: La Luxure, Lust   La Luxure, Lust Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:38

mdr j'adooore :P

par contre, fais bien attention à tes rapports avec Greed... Il peut bien faire ta comptabilité, mais il reste que tu ne l'aimes pas beaucoup au départ. ^^


Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloria.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La Luxure, Lust Empty
MessageSujet: Re: La Luxure, Lust   La Luxure, Lust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Luxure, Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon'nou [la luxure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser