Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlements du forum [à signer]

Aller en bas 
+4
Pride
Lust
Anger
Chris
8 participants
AuteurMessage
Chris
Docteur du Cœur
Chris


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:18

Règles d'écriture

Quand votre personnage parle, vous écrivez entre " " ou encore utilisez le trait d'union
Quand votre personnage agit, vous écrivez normalement, et aussi quand il pense.
Quand c'est vous derrière votre ordi qui parlez, vous écrivez entre ( )
Si votre perssonage quitte ou rejoint un lieu, précisez-le entre [ ]

À proscrire, le langage sms et les posts de moins de 10 lignes. C'est pas si dur que ça. Je veux du bon rp. Donc dix lignes minimum. Que vous n'ayez pas d'inspiration quelques fois, ça passe si vous le précisez, mais trop souvent... je serai fâchée.

Je vous demanderais aussi d'écrire vos posts au présent, et à la première personne du singulier. Eh oui. Un rp au Je! Si vous n'êtes pas habitué à ça, dîtes-vous qu'il est beaucoup plus facile de faire dix lignes quand on s'exprime par la pensée de notre personnage. (C'est aussi bon pour votre présentation. Si elle n'est pas faite au je, je saurai tout de suite que vous n'avez pas lu les règles.)

Avatars et signatures
La largeur des avatars ne doit pas dépasser 150 pixels. La longueur doit être raisonnable. Je me garde le droit de redimensionner. Si votre avatar est très haut, arrangez-vous pour que vos posts soient très longs, comme ça, je n'y verrai que du feu.

Et je ne veux pas deux personnes qui ont le même type sur leur avatar. La liste des avatars pris est là pour ça.

Pour les signatures, tant que ça ne dépasse pas 600 pixels en largeur, je ne me plains pas. Tant que ça ne déforme pas le forum... Pour la hauteur, tout ce qui dépassera 200 pixels sera effacé sans avertissement.

Multicomptes
Vous pouvez avoir plusieurs comptes. Ça ne me pose aucun problème, en autant qu'ils soient et restent actifs.

Topics
Vous avez le droit d'être dans plusieurs topics à la fois. Mais attention, gardez une certaine cohérence dans ce que vous faites.

Les sujets sont d'ailleurs recyclables. Si quelqu'un crée un topic appelé visite à un endroit, et que quelqu'un veut faire une visite, au même endroit, plutôt que de faire un topic "visite deux", prenez donc le même. Sauf si bien sûr, il est en cours d'utilisation. Alors là je comprendrai.

Contenu mature
Ce forum est habité par des maniaques sexuels, des sadiques de la pire espèce. (voyez le genre d'admin avec lequel vous êtes coincé?) Alors âmes sensibles, s'abstenir. Si vous n'aimez pas lire des scènes relatant de sexe ou de violence gratuite, eh bien retournez sur vos pas et ne vous aventurez pas plus loin.

Pseudos
L'histoire se déroule au Japon... Et pas de noms comme bidule13 ou lovesam. Seulement des noms qui peuvent exister.

Réalisme
Pas de grosbillisme. Si vous vous mettez à battre tout le monde sans vous prendre le moindre coup, où est le plaisir. M'enfin, vous voyez ce que je veux dire. Un minimum de réalisme dans les scènes de bataille donc.

Aussi, respectez le caractère de votre personnage. Je ne veux pas d'un personnage glacial qui devient un espèce de bisounours dôpé aux hormones d'amour du jour au lendemain. Si vous voulez changer leur caractère, faites-les évoluer au fil du jeu, d'une manière réaliste.

Ah et encore... N'arrachez pas un membre et ne tuez aucun membre du forum sans son consentement. Si votre perso tue un personnage fictif, inventé seulement pour le meurtre, envoyez moi un mp, que je puisse faire concorder quelques éléments de roleplay.

Partenariat
Ici, c'Est du partenariat, pas de la pub. Allez faire une demande dans la section indiquée. La pub par mp est interdite, et aussi dans les signatures. Si quelqu'un reçoit un mp de pub, il est prié de m'en avertir.

Voilà. ^^ Elles sont pas bien méchantes mes règles. Maintenant prière de les signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloria.heavenforum.com
Anger
Fleur de Fer
Anger


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

Lu et approuvé, cher admin ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La tentation faite femme
Lust


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un homme... ou d'une femme.
Clan : Chef du CLan Bon'nou
Loisirs : Le Sexe !
Date d'inscription : 11/04/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:30

Je passe par là pour préciser que, même si nos posts ont semble-t-il disparu, Greed, Nany et moi avont lu et approuvé les règles ^^


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pride
L’impure perfection
Pride


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Au sommet de la perfection
Clan : Jifu
Date d'inscription : 28/05/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

lu et aprouvé pour la...5ième fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Nael Arherius
Sale gosse
Nael Arherius


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:10

Règles lues et approuvées ange
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
C'est la ouate qu'elle préfère
Sloth


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:03

Règles lues et aprouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
J’ai comme envie de…
Envy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Sûrement quelque part...
Clan : Hoshigaru
Loisirs : Chercher ; me battre ; sourire ; mordre
Date d'inscription : 04/06/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:38

Signed.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:31

36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements du forum [à signer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Hors Jeu :: L'histoire et les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser