Gloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation modèle (générale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Docteur du Cœur
Chris


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation modèle (générale) Empty
MessageSujet: Présentation modèle (générale)   Présentation modèle (générale) Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:12

Nom : Trouvez-moi un truc réaliste, pas de loveuze101. Je doute que vous en ayez déjà croisé une dans la rue de toutes façons.

Prénom : Même recommandation que pour le nom.

Surnom : Bien sûr, pas obligé qu'il en ait un, ni qu'il soit connu de tout le monde.

Âge : Bien sûr, si votre personnage a 90 ans, je ne m'Attends pas à ce qu'il fasse des pirouettes partout. Ne vous privez pas d'action avec un personnage trop vieux ou trop jeune. Bien sûr, si vous êtes capables d'intégrer un enfant de 6 ans à l'histoire, arrangez-vous pour qu'il reste actif et ait un rôle important.

Sexe : Besoin d'un dessin?

Clan : Votre clan, c'est le péché qui vous a possédé. Idéalement, ne le remplissez pas tout de suite, laissez-vous posséder pendant le roleplay. Ce sera plus intéressant. Mais si vous tenez à être déjà dans un clan, allez-y. ^^

Rang : C'est ce qui sera écrit au dessus de votre avatar. Ce peut être n'importe quoi.

Métier : Si votre personnage exerce un métier.

Histoire : 15 lignes obligatoires. Comptez-vous chanceux, j'ai failli vous en demander vingt. Mais j'ai eu pitié de vous. Non sans rire. C'est plus que d'habitude, mais c'est facilement réalisable. Même vingt-cinq lignes c'est assez facile quand on aime et qu'on connait son personnage. Pour vous aider, vous pouvez parler de sa famille, de ses amis, de sa situation avant d'arriver à Glorias, pourquoi il est ici et aussi, l'origine de son désir de rejoindre ce petit compté perdu dans la nature. De plus, le fait de l'écrire au je facilite la chose.

Caractère : 10 lignes obligatoires. Je sais que c'est beaucoup. Mais j'exige que chaque membre connaisse parfaitement son personnage. Mais si j'avais pas mis dix lignes, je vous en aurais mis 5 pour aime, cinq pour aime pas et tout et tout. Alors entrez-moi qualités, défauts, goûts là-dedans et vous ferez dix lignes facilement.

Physique : 5 lignes obligatoires. Ce doit être conforme à votre avatar.

Signe particulier : Pas obligé qu'il en ai un.

Autres : Un petit fait que vous avez oublié d'inclure ailleurs...

Personnage sur l'avatar : Si vous ne le connaissez pas, ce n'est pas grave, j'essaierai de le trouver pour vous. ^^ Je ne veux pas deux personnes avec le même personnage, à moins de jumeaux. Regardez la liste des personnages pris avant de choisir votre avatar.

Demande spéciale : Un lieu que j'ai oublié? Une suggestion à faire? Un commentaire? Ou encore, peut-être que votre personnage a quelque chose de spécial et vous n'êtes pas sûr que ça aille? Si vous avez besoin de quoi que ce soit, c'est ici.

Votre parrain : Le nom du joueur qui vous a invité sur le forum.

Touche finale : Je vous demanderais de produire un exemple de rp, qui fera minimum 20 lignes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloria.heavenforum.com
 
Présentation modèle (générale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria :: Hors Jeu :: Aide à la Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser